![]() |
ouaouhhh - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: ouaouhhh (/showthread.php?tid=1004) Pages:
1
2
|
ouaouhhh - Gaeriel - 30-03-2003 depuis vendredi midi jusqu'? dimanche soir minuit soit sur 60 heures, je n'ai dormi que la bagatelle de 44 heures. Je dois reconnaitre que je me surprends moi-m?me ? ?tre si gros dormeurmais il faut bien reconnaitre que c'est le meilleur rem?de. Je pense que les prochaines fois j'aurais le power et je me ratrapperais de cette soir?e perdue pour moi (malheureusement, je crains que ce soit pour la peche ? nico car c'est en dormant qu'on imagine de beaux skuds (bien que pas aussi beau que les spontan?s)). Ca va d?m?nager!!! ouaouhhh - sdm - 31-03-2003 Pauvre Nico, d'abord le pi?ge ? nain ? Shadowrun puis des scuds raffin?s depuis 2 mois ? Star wars, chaud devant ![]() ouaouhhh - CROM - 31-03-2003 Quote:depuis vendredi midi jusqu'? dimanche soir minuit soit sur 60 heures, je n'ai dormi que la bagatelle de 44 heures. Je dois reconnaitre que je me surprends moi-m?me ? ?tre si gros dormeurmais il faut bien reconnaitre que c'est le meilleur rem?de. Je pense que les prochaines fois j'aurais le power et je me ratrapperais de cette soir?e perdue pour moi (malheureusement, je crains que ce soit pour la peche ? nico car c'est en dormant qu'on imagine de beaux skuds (bien que pas aussi beau que les spontan?s)). Ca va d?m?nager!!! Et ben mon cochon! On serait en hiver que je dirais que tu as hivern?... Sinon, au sujet des skuds, il y en a eu des pas mal d?j? ce soir l?. Je dirais m?me que ?a a ?t? la distribution g?n?rale. Tor?ador=Nain? ouaouhhh - Darth Nico - 01-04-2003 Ma ma?trise avance : 33 pages ! Le tiers est boucl? ! ![]() NB: Faire un logiciel de smileys-panneaux o? votre texte s'affiche ? l'envers, faut vraiment ?tre tordu ! ![]() Seb : tu sais que j'ai trouv? dans hardware un ptit topic lanc? par un type qui cherchait notre ami : ![]() ![]() Da-LeLUdwiG rULeZ oVEr dIz wOuArLd !! ![]() PS : Je suis en train de devenir un vrai ca?d du net grace ? http://membres.lycos.fr/azerty0/ ![]() WhoOz daA boSS In dIS fUCkiN' plACe ?? AMB RULaIzz ! ouaouhhh - sdm - 02-04-2003 Ph3Ar L33t ! C'est pas tout jeune ce site mais c'est toujours marrant , sais-tu que son auteur est maintenant testeur ? Joy, Ackboo de son petit nom. Quote:NB: Faire un logiciel de smileys-panneaux o? votre texte s'affiche ? l'envers, faut vraiment ?tre tordu ! Euh... rien compris ![]() Me ? A W4RloRDz GurU. ouaouhhh - Darth Nico - 02-04-2003 Ecoute pour le coup des panneaux que tu n'as pas compris, je te rassure c'est bien normal. ![]() En fait, tu n'es pas oblig? de me croire, mais il se trouve que tous ces pano's (two say ite in warlordz' languaidge !) s'affichaient ? l'envers hier sur mon ?cran -y compris ceux qui s'affichaient sur hardware. Le texte ?tait affich? comme dans un miroir. Or ce matin, ils sont de nouveau ? l'endroit. :exorbit?: Peut-?tre qu'hier j'avais trop fum? ![]() ![]() Quote:Ph3Ar L33t !Ouh-l? t'es trop un coW-bOYzz WaRriOr for me ! J'arrive po ? d?coder ! ![]() ![]() ouaouhhh - Darth Nico - 02-04-2003 (ci-git un discours de qualitai) ![]() "Me IS da boSS of da ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bicoze Dwarf ROulaiZE ?bBer AlLes ! ![]() [b]IcH BiNE DA coW-bOyz nEumbEurre WAne ! :yo: :yo: :yo: WarloRD MegaDetH ROulaiZZZ ! [size=16][b]ShArkK ShAManss SuXXxoRR ! ![]() loollll ![]() Wid me, letite bi clear zat : no BOulaY eUllawed ! ![]() PArkiNG ? BooLAYE iZe FoULLE coMPliTe ! ![]() (remoNte PiTi tOmiC ! ![]() CrOSOftMi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : bananeviolet: ![]() ![]() danse petite banane [b]BOOLAYE SKWAD DEMANDE A L'ENTREE ! ![]() ![]() ![]() ![]() [b][size=16]Yeeahhh ! No bOUlOR sPOtTeD wID mE ! ![]() AnD me SayZ two DiS gaiLle : "C'?tait dr?le, mais il faut partir maintenant." ![]() [size=14]YaIsse Warlordz ROULAYYZEE ! NarRrRrDinnN' AmMokKkKk ! ![]() PANO'S POWER ! ZE WAnE GaYE ZaT sEZE zAT ToR?AdoR : babacool: PipOle ize BeUte FucKiN' QuEeR GaY PaIDAI pIPolE, AyE DjEuStE SaY 2 HiMe : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BaIllE ioUrselfe Da UltIMAITe bOuck ZaT roXXizz : ![]() roFL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ANde faYENEULI, Da gAYe zAT TeLZe mI zAt dIS MaisSadgE sUxxorr, AyE DjEUsTE DonTE rIDe hizE MaisSadgE aNDe AyE dJEusTe ChaUD hiME zAT : ![]() ![]() [b]REbeLLion DWarff anArcHi noPAssaRan ! ![]() ouaouhhh - CROM - 02-04-2003 Il a fum?... En tous cas, moi aussi hier j'ai vue l'?criture des panneaux ? l'envers, et j'avais juste mang? chez MacDo le midi, et bu 2 caf?s avec Sylvie ensuite. ouaouhhh - sdm - 03-04-2003 Nico... ![]() Par charit? et avant qu'il ne soit trop tard je vais envoyer cette page ? ton prof pour qu'il voit pourquoi ta ma?trise n'est pas encore finie ![]() En tout cas je respecte le v?ritable amoureux de smileys que tu es ![]() ![]() Sinon Ph34r l33T ?a veut dire Phear leet qui d?rive (? ma connaissance) de Fear the Elite cad Craignez Moi, Gueux ! ![]() ouaouhhh - sdm - 03-04-2003 pour les smiley et devant l'impossiblit? de la chose je vous dirais, arr?tez de ![]() |