![]() |
Boolay ! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Boolay ! (/showthread.php?tid=1064) Pages:
1
2
|
Boolay ! - Darth Nico - 31-01-2003 Bonjour, - Je m'appelle Alphonse-Marcel B. - J'aime jouer les Squats ? 40k. - J'aime incarner un Nain ? SR, et je compte jouer Tzya. - A SW, j'ai 2D en Vigueur et 2D en Dext?rit?. - A Vampire, je booste en priorit? Artisanat et Poterie. ![]() Faut prendre des mesures ! Infirmi?re !... C'est l'heure du traitement de choc mes p'tits ch?ris !! ![]() ![]() Vite, il est l'heure d'appeler Ma?tre Yoda ! Party is over, Tzya !... ![]() Faut garder le rythme les mecs ! ![]() [i][b]Y? ! ![]() ![]() Boolay ! - Riobe - 31-01-2003 Je crois que cette fois nous avons d?finitivement perdu Nico ![]() Bon ?coute, l? il faut arr?ter de consommer ta production ![]() ![]() Mais non tu n'est pas un boulet, c'est juste que l'absence de philou cr?e un grand vide dans les parties de jdr ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup comme il t'arrive de faire des choses un peu inconsid?r?es (tirer sur tes amis) et que tu prend des nains ?a te retombe sur la t?te (faut dire que quand m?me ![]() Boolay ! - CROM - 31-01-2003 Bah, c'est comme ?a qu'on l'aime le Nico, tujours fid?le ? lui m?me!!!! Au fait, ta production, c'est quoi? Parce que moi j'ai essay? la p?che et la peau de past?que, mais ?a fait pas grand chose... Boolay ! - Riobe - 31-01-2003 Avez vous entendu le dernier Naheulbeuk ![]() ![]() J'adore le changement de niveau notamment :demoniaque: ![]() C'est un peu comme sur le forum : tu envois des messages p?p?re, ![]() Pour illustrer ceci j'envoie ce message : voila j'?tait un v?t?ran ![]() ![]() Allez, je suis pr?t pour la m?tamorphose ![]() ![]() ![]() Boolay ! - Darth Nico - 02-02-2003 Cher Mushumathieu, bravo pour ta promotion ! ![]() Tu es maintenant un Dragon **** !!! ![]() Ce soir, performance assez in?dite : je n'arrive pas ? acc?der ? www.hotmail.com ; Je ne tombe pas sur la c?l?brissime ![]() Non, c'?tait encore plus radical : c'?tait comme si le site n'existait tout simplement pas !... :shock: HOTMAIL ![]() ![]() Boolay ! - sdm - 03-02-2003 Je constate que ta vie est d?sesp?r?ment vide sans smiley, alors voil? ce que je te propose, tu m'envoies toutes ces petites choses, avec un fichier word avec dedans une ligne pour chaque smiley qui se pr?sente comme ?a nom_de_l'image.gif=+:le_nom_du_smiley=+:le_code_pour_inserer_le_smiley_dans_le_texte voil? ce que ?a donne pour le smiley ![]() icon_ptdr.gif=+:ptdr=+::ptdr : (l? j'ai mis un espace parce que sinon forcement c'est le smiley qui allait apparaitre. Courage j'ai fait ?a pour les 100 smileys que tu m'avais envoy? la derni?re fois :nananere: Boolay ! - CROM - 03-02-2003 Moi je dis : Seb, tu veux faire travailler le Nico? Ouhhh, l?, mais tu as bien du courage Boolay ! - Gaeriel - 05-02-2003 mon dieu seb tu as r?p?t? cette op?ration 100 fois mais comment as tu pu???????? Boolay ! - Darth Nico - 05-02-2003 Bah, que ne ferait-on pas pour les smileys ! :roll: Courage, Fredo ! Encore 3 messages, et tu passes Grand Ma?tre du forum ! 8) Boolay ! - Riobe - 05-02-2003 Et oui, tout le monde est haut grad?, c'est vraiment l'arm?e mexicaine cette fois : babacool: ![]() ![]() |