![]() |
J'attends mon flood - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: J'attends mon flood (/showthread.php?tid=441) |
J'attends mon flood - CROM - 19-03-2005 GroNicö Au volant de son auto Piquait un petit dodo Quand un furieux vélo Percuta son tacot. Philoo était par terre Le cul dans la poussière Et faisait des manières Car sa bombonnière Avait un trou d'air. Nico, encore endormi Se confondit dans l'ennui, L'embarras et le dépis Car il avait détruit Le bien d'un ami. Il voullait l'aider Mais pas le rembourser Car il revenait de chez Dédé Ou il avait tout claqué Dans les combats de Nez. Le troll alors arriva Pourquoi? On ne le savait pas. Les deux compères il mata Pensant s'en faire un bon repas Car la faim n'attend pas. Ils s'enfuirent alors en courant Oubliant le différent Qui les opposait tant Fasse à cet estomac gargouillant Et ce troll peu ragoutant. Môrale de l'histoire, car il y en a une : à tout problème existe un troll ![]() J'attends mon flood - Darth Nico - 19-03-2005 ![]() J'attends mon flood - CROM - 19-03-2005 Ben j'ai tout inventé, ça se voit quand même ![]() C'est moi qui l'ai faite :jmekiffe: J'attends mon flood - CROM - 19-03-2005 Petit lapin mangeait du pain Et du raisin Quand son voisin Lui mit une main. C'était le troll Qui la pate folle Cherchait son bol Piqué par Paul Un vrai pot d'colle. Notre rongeur N'avait pas peur Et l'air moqueur Provoqua le voleur Du bol de beurre. Les deux compères En vrais pervers Lui mirent par paires Des coups d'équerres. Paulo fit ses prières. Le suplice fini Paupol promit Qu'il avait compris Et il rendi Le bien mal acquis. Les coups avaient plus D'un troll bourru Et d'un lapin joufflu A qui il avait déplu, Le laissant sur le cul. Môralité : Pas faire chier un troll, surtout si un lapin est dans le coin ![]() J'attends mon flood - Darth Nico - 19-03-2005 ![]() A quand l'album ? :P J'attends mon flood - CROM - 20-03-2005 Il était un petit mousse Conducteur de pousse-pousse Qui trimbalait sa frimousse De Macao à Plymouth. Il avait un pote vampire Avide de sang et d'désir Qui laissait toujours moisir Ses victimes à Agadir. Les deux comparses avaient vu un jours qu'ils se baignaient tous nus Un espèce de m'as tu vu Qu'ils se croquèrent tout cru. Gédéon qu'il s'appelait Etait vraiment soupe au lait. Sa mère jouait du balais Et son père était bien laid. Il n'avait pas bon goût Et l'vampire recracha tout Jusqu'au dernier petit bout Et l'mousse pria Moboutou. C'est alors qu'un troll surgit Il était bien malpoli Il poussa les 2 amis Et s'bouffa l'autre abruti. Môralité : Y a toujours un troll pour bouffer ce que tu aimes pas ![]() J'attends mon flood - CROM - 20-03-2005 Le chien de ma grand-mère Avait une vie pépère Un regard de pervers Il chiait dans les cimetières Comme sous les réverbères. Un jour il vit l'minou Qui braillait comme un fou Il lui fila du mou Et l'poussa dans un trou D'égouts. C'était un brave clébard Qui n'était jamais couard Il dormait sur l'plumard Mordait les moutards Et fumait des cigares. Le chien de ma mère-grand C'était pas Rantaplan Il faisait pas semblant Pendant les enterrements Quand il suçait des glands. L'autre foi c'est le facteur Qui a eu très très peur Quand il eut le malheur de ramener un pot de beurre à ma soeur. Et puis y a eu Maurice Qui vendait des épices Il chopa une chausse pisse En glissant sur sa pisse Pendant qu'il se tapait l'Alice. Mais toute chose à une fin Il mourrut pas de faim Mais par un beau matin Un troll pas très malin L'prit à cent quatre vingt... Môralité : Un troll ça sait pas conduire, mais les clebs le savent pas eux ![]() J'attends mon flood - sdm - 21-03-2005 On dirait des contes pour enfant tout détraqués ![]() J'attends mon flood - Darth Nico - 21-03-2005 Non mais grave ! ![]() J'attends mon flood - CROM - 24-03-2005 Il était un crapeaud Gentil, un brin phalo Qui vivait dans un broc Plein d'eau et d'abricots Et jouait du pipeau. Il épousa une grenouille Reine de la quenouille Qui s'en mettait plein les fouilles En astiquant la nouille De n'importe quelle couille. Ils vivaient heureux Les amoureux Dans une maison bleue adossée au creux D'un arbre de lêpreux. Nos deux batraciens Que tous aimaient bien Mangeaient souvent du pain Avec du bon vin Et un peu de colin. Ils partaient en balade Se passant de la pomade Quand l'un tombait malade En mangeant de la salade Venue de la Barbade. Mais un troll solitaire Un ptit peu en galère Ecrasa le ptit père Et bouffa la ptite mère La pressant dans un verre. Môralité : les trolls aiment pas les batraciens :jmekiffe: |