![]() |
Retour en ligne - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Retour en ligne (/showthread.php?tid=891) Pages:
1
2
|
Retour en ligne - sdm - 08-07-2003 Bon je remets le site mais je ne sais pas pourquoi le serveur s'est vautré donc ![]() Juste pour rire et pour voir que l'info des fois c'est rigolo voilà un bout de la log d'erreur Code: Jul 8 21:11:13 ATHOS kernel: <1>Unable to handle kernel paging request at virtual address 00200000 :roll: ![]() ![]() Retour en ligne - Darth Nico - 09-07-2003 Pfff... si tu crois m'impressionner avec ça ! Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os du fois ! Depuis que j'ai vu Windows XP faire défiler les millions de clusters à problème de mon dur, plus rien ne m'impressionne. ![]() Merci d'avoir rétabli le seul et unique forum ! ![]() Fredo n'a pas d'ADSL : Free est en train de modifier les lignes. Ce sera rétabli à son retour de Grèce. Voilà, demain billard à 17h. Willo, c'est bon pour toi ? (je t'appelle demain matin, vers 13h ![]() Retour en ligne - CROM - 09-07-2003 Sorry, pas pour moi. Un peu trop claqué en ce moment, j'arrête pas et j'ai du mal à me réhabituer à me lever à 5h du mat'. En plus, pas trop de thunes là. Pour vendredi, ça va être chaud aussi. J'aurai ma semaine dans les pates, levé depuis 5h du matin, crevé en ce moment (j'avais prévenu, mais vous voullez absolument faire la partie). Je sais pas si je viendrai, en plus je dois avouer qu'enchainer le jdr tous les week-end, comme ça, ça me saoule un peu. Suis pas accroc moi. Donc on verra pour vendredi, mais je pense que je déciderai un peu au dernier moment. Retour en ligne - Darth Nico - 10-07-2003 Gna eu une grosse coupure de site aujourd'hui. ![]() On a même pas eu Schtroumpf Land ! ![]() : bananebleu: Retour en ligne - sdm - 11-07-2003 mouaip je sais pas pkoi... pour les schtroumfs j'ai eu la flemme :roll: Retour en ligne - Darth Nico - 11-07-2003 Quote:mouaip je sais pas pkoi... Spagrave. ![]() Retour en ligne - CROM - 11-07-2003 Pour la peine, tu feras 3 fois le tour du bureau à poil, puis tu embrassera Rémi sur la bouche, puis tu porteras un t-shirt "Vivent les hamsters". ![]() Ensuite, tu iras négocier pour moi 300 Euros d'augmentation 8) Enfin, pour signifier ta rédemption, tu t'agenouillera devant moi au boulot en m'appelant : l'Homme le plus parfait de toute l'existence universelle. Puis tu donneras ta PS2 à Philou... ![]() Et enfin : PLUS DE KINDERS JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS!!!!!! ![]() Retour en ligne - CROM - 11-07-2003 J'oubliais : tu es condamné à bouffer chez MacDo toute ta vie ![]() Retour en ligne - Darth Nico - 11-07-2003 J'ajoute que tu devras t'habiller en Philou du dimanche : Vieux T-Shirt orange, short informe, baskets pourrÿtes. La classe. ![]() Retour en ligne - CROM - 11-07-2003 Là je dis qu'on a trouvé l'humuliation ultime, à moins que nous explorions un vieux fantasme du Mamar... ![]() |