Forum du Mamarland
Teaser... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: Teaser... (/showthread.php?tid=126)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

RE: Teaser... - Gaeriel - 02-06-2018

Alors c'est bon ou pas? redaface2
Faut nous le dire maintenant !!!

RE: Teaser... - Darth Nico - 02-06-2018

Ouais c'est bon ! biggrin

Mais on finira pas trop tard redaface2

RE: Teaser... - Darth Nico - 16-06-2018

*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

Bastion, capitale de l'Empire.

[Image: 1000?cb=20110125165145] [Image: Bastion_base.jpg]

Kyle Katarn supervise le chargement de son vaisseau par des droïds. A l'autre bout de la cour, des chevaliers impériaux le surveillent du coin de l'oeil.

[Image: 200?cb=20090616044034]

Katarn, aux droïds : Mettez tout ça au fond de la soute. Mais faites attention à ces caisses là...

Une grande porte s'ouvre derrière Katarn. Des troopers noirs entrent, puis trois chevaliers impériaux et entre alors l'Empereur.
Katarn s'incline devant lui.

[Image: 1403440-roan_fel__03__003__01_.png]

- Vous nous quittez donc, maître Katarn ?
- La Fédération des Systèmes Libres va envoyer sous peu mon successeur, Empereur.
- Ha, les "systèmes libres"... La liberté, cette idée qui nous faisait rêver quand nous étions adolescents.
Katarn s'incline à nouveau :
- Nous avons à peu près le même âge, Empereur, et je continue à y croire néanmoins.
L'Empereur sourit.
- J'aurais voulu saluer le conseiller Cronal avant mon départ, dit Katarn, mais j'ai cru comprendre qu'il est parti un peu brusquement.
- Oui, il a été relevé de ses fonctions. Ce cher conseiller avait parfois de bonnes intuitions, mais sa ligne idéologique était, disons, un peu incertaine...
- J'ai été honoré de servir ici, Empereur.
- Je doute que la FSL trouve un remplaçant à votre hauteur, maître Katarn. Mes chevaliers impériaux ont du respect pour vous.
- Je n'ai aucun doute sur leur loyauté et leur bravoure, Empereur.

*

La planète glacée Tund, le temple souterrain de l'Inquisition.
Une grande cuve à bacta se vide. L'Inquisitrice Ferann, à genoux, finit de mettre son masque et se relève. Les Inquisiteurs s'agenouillent devant elle.

[Image: attachment.php?aid=71]

*

Un pénitencier impérial observé à la jumelle. Une grande carrière où les bagnards enchaînés cassent des cailloux dans le froid mordant. Allongé sur un promontoire au loin, Larone zoome sur un groupe de prisonniers, et parmi eux, reconnaît le commandant Majima.
Derrière lui, le wookie rasta pousse un grognement.
Larone : Tu l'as dit mon pote, ça va être coton cette histoire...

Scud Wars - Vinovo
Live Free or Die

RE: Teaser... - Darth Nico - 08-07-2018

*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

Planète Cuzcachan, astroport

Kyle, Nello et Tax ont atteri dans un petit astroport, sur une piste d'herbe. En sortant de leur transport, ils sont pris par la chaleur tropicale de la planète.
Au détour d'une des bâtisses précaires, ils croisent cinq chevaliers impériaux, avec Antares Draco à leur tête.

[Image: AntaresDraco.jpg]

Antares : Putain les Jedi... Qu'est-ce que vous faites là ?
Nello (levant le nez au ciel, nonchalamment) : Du tourisme.

*

Bar de l'astroport.
Un bar exotique où divers marchands, pilleurs de tombes et chercheurs de minerais viennent se mettre à l'abri du soleil, et boire la Cuzcaza (ancienne boisson sacrée de l'Empire infini des Rakata).
Kyle : Une pinte pour moi.
Nello : Pareil.
Les chevaliers impériaux rentrent dans le bar, l'air toujours désagréable.
Antares : Est-ce qu'on peut savoir ce que vous foutez là maintenant ?...
Nello (haussant les épaules) : On se désaltère.

*

Terrasses étagées du temple de Rakatatambo

[Image: ollantaytambo_valle_sagrado_01_max.jpg]

Les Jedi montent les marches sous un soleil de plomb. Arrivés en haut, Kyle consulte une carte sur son datapad. On entend un grand rapace crier très haut dans le ciel.
Les chevaliers impériaux surgissent de derrière des ruines :
Antares : Putain, vous le faites exprès ou quoi ? Vous cherchez quoi au juste ?
Nello : Sûrement la même chose que vous.

*

Chambre de la reine Rakata-Cucha, dernière héritière de la dynastie de l'Empire infini

Des touristes visitent la grande pièce.
Les Jedi rentrent alors que les chevaliers impériaux sont déjà en train de fouiner près de la statue monumentale de la Reine.
Contenant à grand'peine sa colère, Antares se dirige vers les Jedi, main sur le sabre :
- Bordel de putain de... Ca commence à bien faire, Jedi, maintenant il va falloir me dire ce que...
Nello se penche légèrement vers lui, avec un sourire :
- Écoute-moi Antares... Je ne suis pas ton père...
"Mais si je l'étais, je te dirai d'arrêter les gros mots à chaque phrase.
Blême de rage, Antares sent que Nello l'a saisi au poignet droit, alors qu'il allait prendre son sabre.

*

Scud Wars - Vinovo
Dawn of the Rakata

RE: Teaser... - Gaeriel - 09-07-2018

Lui je sens que ça va démarrer en mode point de force une action redaface2

RE: Teaser... - Darth Nico - 10-07-2018

*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

Katarn est face à une grande fresque peinte sur un mur ancien. On y aperçoit des Rakatas, des temples mystérieux et d'autres extraterrestres qui voyagent entre des planètes.

*

Nello est ébloui par une grande lumière orangée. D'un coup, la lumière disparaît et il voit une grande forme devant le soleil d'un système.

*

Tax est dans un désert battu par un vent violent. Les nuages sombrent forment des monstres torturés, et à travers eux, perce la lumière d'étoiles rouges.

*

Kyle voit des fissures apparaître sur le mur et se propager à travers toute la fresque.

*

Nello voit la forme se décaler par rapport au disque solaire et il discerne une grande pyramide spatiale.

*

Les nuages au-dessus de Tax commencent à se regrouper. Une voix résonne dans la tempête :
Es-tu là pour rétablir l'équilibre de la Force ?

*

Kyle doit s'écarter juste avant que le mur de la fresque n'explose.

*

Scud Wars - Vinovo
Dawn of the Rakata

RE: Teaser... - Gaeriel - 11-07-2018

(10-07-2018, 12:15 PM)Darth Nico Wrote: Les nuages au-dessus de Tax commencent à se regrouper. Une voix résonne dans la tempête :
Es-tu là pour rétablir l'équilibre de la Force ?

Non, je suis là pour botter ton cul bien sale Troll1

RE: Teaser... - Darth Nico - 11-07-2018

Comme ça c'est dit biggrin

RE: Teaser... - Gaeriel - 11-07-2018

Ah bah on nerv les capacités du Jedi, ça nerv aussi le niveau du roleplay redaface2

RE: Teaser... - Darth Nico - 11-07-2018

Mwahaha !...

Une seule question demeure : le méchant s'appellera-t-il plutôt Darth Bob ou Darth Zlatko ?