![]() |
L'auberge du Bon Rônin - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux - Gozoku (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: L'auberge du Bon Rônin (/showthread.php?tid=216) |
L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 17-12-2007 Wé, Campanule, ça sort de nulle part pour ton PJ... A mon avis, les tatoueurs font des tatouages en rapport avec la personnalité de l'IZ. DOnc un symbole guerrier, c'est bien. L'auberge du Bon Rônin - sdm - 17-12-2007 Phil, voilà la vraie règle : Campanule Effet : en utilisant le pouvoir du campanule, on peut échanger son trait de vide contre un autre durant rang de maîtrise tours, rang de maîtrise fois par jour. Coût : durant l'activation, l'ise-zumi devient sensible à la magie et tout sort le ciblant gagne rang de vide augmentations gratuites. C'est donc beaucoup plus limité L'auberge du Bon Rônin - sdm - 17-12-2007 Comme je disais, le lion te convient bien aussi, voilà ce que j'ai trouvé pour la 2ème ed. Lion Effet : rajoute rang de maîtrise dés aux compétences de bugei. Coût : ne peut résister à l'appel d'une bataille (n'est pas obligé de les provoquer, mais se sent obligé de les rejoindre). Et là ce n'est pas limité à 1 fois par jour pendant 1 round quand tu sera rang de maitrise 1 ![]() L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 17-12-2007 La section nouvelle est arrivée. ![]() He who survives wins.:jmekiffe: L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 17-12-2007 Attention je commence ma fiche maintenant, tenez vous prêt à voir des vraies stats ![]() L'auberge du Bon Rônin - Philou - 17-12-2007 ' Wrote:Phil, voilà la vraie règle : Je trouve finalement ce tatouage mieux. Il peut aussi servir pour la finesse tactique. L'auberge du Bon Rônin - sdm - 17-12-2007 Pas de pb ![]() L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 17-12-2007 Voilà ma fiche, alors j'ai eu les pires diffiultés à trouver des infos sur les sorts, avantages et désavantages & co de seconde édition donc n'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui clochent... En attendant ca risque de taper assez fort ![]() NOM : Katon (Isawa Sasuke) FAMILLE : ISAWA CLAN : Ronin TITRE : Tensaï du feu TRAITS Terre - 2 Eau - 2 Feu – 4 Air – 2 Intuition – 3 (famille ISAWA) Vide - 2 Avantages Force de la Terre (niv 2) 4PP Total : -4PP Désavantages Ronin 3PP Tête brûlée 2PP Sombre secret 5PP Total : 10PP Perte de 2 rangs d’honneur : 4PP Compétences (compétence de base) Calligraphie 1 Méditation 1 Histoire 1 Shintao 1 Théologie 1 Bibliothèque 1 Sincérité 1 Kenjutsu 2 Chasse 1 Equipement 3 parchemins vierges, wakisashi, kimono, 5 kokus, tanto, pack de voyage, trousse de premier soin Gloire : 1 Statut : 0 Honneur : 1,5 Expérience : 0PP Rang : 1 Réputation : 121 Explication sur la création : Départ 30 PP Avantages / Désavantages : reste 40 PP Feu 2->4 : coûte 33 PP (Agi de 2 à 3 Tensai, Int 2 à 3 pour 9PP, Feu de 3 à 4 pour 24PP) Kenjustsu 0->2 : coûte 3 PP Chasse 0->1 : coûte 1PP Sorts : En maîtrise innée (3PP) : Katana de feu En normal : Feu intérieur et Contre sort (mon Dieu ma folie des jeux bleus à Magic resurgit ![]() Reste 0PP L'auberge du Bon Rônin - Philou - 17-12-2007 ' Wrote:Voilà ma fiche, alors j'ai eu les pires diffiultés à trouver des infos sur les sorts, avantages et désavantages & co de seconde édition donc n'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui clochent... En attendant ca risque de taper assez fort L'école Mandonnet a encore frappé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 17-12-2007 Je suis assez fier du 4 en Feu, mais bon il fut bien ca pour un tensai ![]() |