Forum du Mamarland
Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Thread: Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines (/showthread.php?tid=454)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - CROM - 10-02-2005

Le Naja ce sera pas pareil, comme je masterise il ne sera qu'un second rôle quand je jouerai wink

Et vus les horaires que j'aurai pendant 6-8 mois, vous le verrez pas souvent car je pense qu'il serait judicieux de caser les parties frédo MJ les week ends ou je bosserai.

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - sdm - 10-02-2005

Bravo bravo Applause Applause mais bon sang si tu écris 3 ou 4 points de vue pour chaque partie tu vas écrire des centaines de pages aime2
J'ai bien ri quand tu as parlé de la tentation de faire tomber Lucinius lol

NB Les Lasombra Atni-Tribu ne diabolisent pas, c'est inélégant, Montano s'est contenté de tuer d'Orsini wink

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Riobe - 10-02-2005

Mouai, il n'y avait rien à gagner à le diableriser... Virus , mais la belle Graziella rechignerait-t-elle vraiment à vider complètement un ancien si elle en avait l'occasion Clever

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Gaeriel - 10-02-2005

et le pragmatisme risque fort de primer sur l'élégance...

Riobe,10/02/2005 à 19:04 Wrote:Mouai, il n'y avait rien à gagner à le diableriser... Virus , mais la belle Graziella rechignerait-t-elle vraiment à vider complètement un ancien si elle en avait l'occasion Clever
J'ai déjà réfléchi à la question et à part peut-être un Lasombra pour le punir de sa trahison, c'est niet Ouimaisnon

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Riobe - 10-02-2005

Tu ne va quand même pas mêler ton sang à celui de n'importe qui wink ...

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Darth Nico - 10-02-2005

Je ne pense pas que je ferai 3 récits à chaque partie. Sweatdrop wink

Sinon, oui je plussoie pour Montano et pour la diabolisation. wink

Quote:Tu ne va quand même pas mêler ton sang à celui de n'importe qui wink ...

Faut que ça reste en famille, sinon ça abatardit. lol

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Gaeriel - 10-02-2005

sdm,10/02/2005 à 19:16 Wrote:J'ai déjà réfléchi à la question et à part peut-être un Lasombra pour le punir de sa trahison, c'est niet Ouimaisnon
:shock:, j'aurais plutot penser que justement t'aurais jamais bu de sang des traîtres...

A la rigueur, c'est ton sire qui accepte de te donner son sang une fois qu'il sent que tu deviens meilleur...

Bah ce sont des enfants de Lasombra, leur déchéance est mentale et leur sang est proche du notre Spamafote

Pour le Sire c'est un lien du Sang que tu décris là Whistle

Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines - Darth Nico - 10-02-2005

Fin de l'épisode arrivé. ayame

Avec le pety owned final, spécial dédicace à Mathieu qui ne le connait pas encore. wink