Forum du Mamarland
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Thread: Point de règle adressé à Messieurs les Odieux (/showthread.php?tid=512)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - CROM - 12-02-2005

Ben non, c'est pas la classe lol

Mais bon, c'est jamais qu'un nosfé

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 12-02-2005

Quand il aura réussi Anatole aussi il jouera les branleurs en short à faire des videos de ses vacances pour payer ses vacances suivantes ?

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 12-02-2005

sdm,12/02/2005 à 01:53 Wrote:Quand il aura réussi Anatole aussi il jouera les branleurs en short à faire des videos de ses vacances pour payer ses vacances suivantes ?
J'y pensais trop. ptdr

Anatole il fait mieux : il rentre sur les serveurs banquaires et il trafique les comptes.

Par contre, dans la vraie vie j'aimerais bien être un branleur comme Antoine lol

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Gaeriel - 13-02-2005

Quote:Clan GANGREL

Primal et sauvage, le Gangrel chasse dans les lieux indomptés et ne montre aucune pitié. Un Gangrel peut avoir eu à peu près n'importe qu'elle "première" vie, mais tous les Sauvages possèdent un fort instinct de survie. Les Gangrel abhorrent la faiblesse et admirent ceux dont les plus grandes forces n'appartiennent qu'à eux-seuls : la conscience de soi, la confiance en soi, et l'indépendance.

Surnom : Sauvages

Disciplines : Maîtres de la Discipline vampirique du Protéisme, les Gangrels laissent leur nature bestiale affecter leur forme elle-même, devenant des loups, des chauves-souris ou même la brume dans l'air de la nuit. Leur sang leur garantie aussi une affinité avec leur frères bestiaux (sous la forme de la Discipline d'Animalisme), et l'endurance surnaturelle de la Résistance.

Faiblesse : Le sang des Gangrels les maudit d'un puissant instinct qui leur rend parfois difficile la tâche de penser clairement. Les Gangrels ne bénéficient pas de la règle de la relance des 10 en ce qui concerne les groupements de dés basés sur les Attributs d'Intelligence et d'Astuce.

j'ai trouvé ca sur un site internet...

honnetement je sais pas pkoi mais j'ai un serieux doute sur le fait que tu relance pas les 10, est-ce que tu es vraiment sur...?

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 13-02-2005

C'est ptet un texte de la 2e édition -Willo disait que dans celle-ci, il y avait encore les relances de 10. Virus

D'autant que leur faiblesse en 3e édition est d'avoir des marques animales qui apparaissent avec la frénésie.

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - CROM - 13-02-2005

Soit ça a grave changé entre 2de et 3ème édition, soit Nico sait pas lire.

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 13-02-2005

Le texte de Fredo doit être de la 2e édition, car en 3e, les Gangrel sont surnommés les Apatrides, et comme j'ai dit plus haut, la faiblesse de clan n'est pas la même. Teach

Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Riobe - 14-02-2005

Tain cette histoire de spécialité c'est quand même bien le bordel... Sweatdrop