![]() |
9e Episode : Cour d'hiver - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11) +--- Thread: 9e Episode : Cour d'hiver (/showthread.php?tid=561) |
9e Episode : Cour d'hiver - sdm - 20-10-2004 Je plussoie le choix du narrateur, l'intendant est vraiment un point de vue qui concilie une certaine exhaustivité parce qu'il est partout le bougre et le détachement parce qu'il est rompu à cet exercice mais tout ça sans perdre ce petit côté subjectif du témoignage. J'aime beaucoup ![]() Quant aux apparences, les pauvres si elles savaient ce qui les attend ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - Darth Nico - 20-10-2004 Avec toutes tes merveilleuses stats de Compétence, tu dois au moins pouvoir leur invoquer un kansen de l'Ombre ! ![]() Je ne sais pas si j'avais oublié, ou jamais remarqué, mais j'ai trop halluciné en voyant que tu avais Connaissance : Outremonde dans tes stats de base ! ![]() Tain faut vraiment être pourri pour prendre ça en profil de base, non ? ![]() Ca a bien changé ma vision d'Ayame. Disons que ça lui donne du caractère ! Derrière son regard velouté et ses manières polies se cache un prédateur redoutable ! :demoniaque: 9e Episode : Cour d'hiver - sdm - 20-10-2004 Quand tu es rejeté par les autres tu finis toujours par t'intéresser à ce qui les effraie tant les autres justement ![]() Et puis know your enemy bourdel ! ![]() Edit : en plus je l'ai utilisé pas mal de fois depuis le début cette compétence ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - Darth Nico - 20-10-2004 Je suis sûr qu'en plus, Ayame écoute des disques de Marilyn Manson et se peint le visage en gothique, le soir, quand elle égorge de pety oiseaux pour ses rituels, en attendant d'avoir des enfants innocents. :( ... Peut-être même qu'elle participe à des JDR GN ! ![]() Et qu'elle rêve de fonder le clan de la Brown Recluse ! ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - sdm - 20-10-2004 Ah ca y est tu es reparti pour polluer ton topic ![]() ![]() EDIT :LeLudwig: Ca a le cuir dur un Licorne. ![]() ![]() EDIT de sdm Gronico@en pm Wrote:J'ai édité ton msg. ![]() EDIT :LeLudwig: Par contre, je ne rattrape pas mes 13-14 msg qui me méneront à 1000 d'avance sur Willo. :? EDIT de sdm Je te fais confiance tu y arriveras, mais on va peut-être s'arrêter là pour ce pauvre post ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - sdm - 20-10-2004 Zatoichi,20/10/2004 à 00:26 Wrote:Autant en tant que joueur la cour c'est supayr autant mon perso en crève de pas pouvoir retourner là-bas, ou même retrouver la vénérable kitabatakeSeb pendant la partie Wrote:Je me demande quand je reverrai Emmon... ![]() (recentrage de topic inside ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - Darth Nico - 20-10-2004 Ah mais oui ! Kitabakate sans doute rétablie à sa place au sein du clan loyal. ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - sdm - 20-10-2004 Ca sera un plaisir de la revoir, c'est elle qui a allumé la petyte étincelle qui fait vibrer Ayame ![]() 9e Episode : Cour d'hiver - CROM - 20-10-2004 ah bon, parce Ayame elle est gouine maintenant? :shock: 9e Episode : Cour d'hiver - sdm - 20-10-2004 Alors là tu vas tater de la fonction effacer un message mon bonhomme ![]() |