Forum du Mamarland
Kamarad Grrroniko ! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Kamarad Grrroniko ! (/showthread.php?tid=634)

Kamarad Grrroniko ! - CROM - 28-06-2008

' Wrote:Comme c'est la fin de l'année, on est allés au gymnase avec nos classes aujourd'hui.
Du coup, les collègues m'ont poussé à faire un truc violent, qui se fait en groupe : du Sport©Kneu
Du "andebole" paraît-il.redaface2

ça se prononce handebale:jmekiffe:BéotienOuimaisnon

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 10-07-2008

Un pote vidéaste a eu l'idée de prendre des extraits de prêches religieux arabes ou Indiens et de coller par-dessus des sous-titres, comme si le type racontait une histoire drôle.

En voilà une première, à voir à cette adresse :
pascal3012.free.fr/freebox.wmv

Si vous avez la Freebox, il met ses vidéos sur Freebox TV (canal 99), rubrique Humour. Pseudo : pascalsan.

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 04-08-2008

On est arrives a Lisbonne.smileEm Portugalredaface2

Tiens, Mamar, donne ton adresse, que je t'envoie une carte/de la morue séchée/les oeuvres complètes de Fernando Pessoawink

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 05-08-2008

et un flacon de portoredaface2

D'ailleurs mamar, il faut que l'on se fasse notre petite soirée console, que dis tu de Vendredi soir^^?

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 14-08-2008

J'ai perdu mon portable.:?

Là, je suis à Arcueil. Vous pouvez m'appeler au 01-49-85-92-69 pour me dire pour le bowling et le ciné ajd.smile
Fredo, tu sais si tu peux venir ?:o

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 30-08-2008

Quelques nouvelles de Bobigny.

La rentrée étant lundi, j'ai eu hier quelques nouvelles.
Comme je suis remplaçant, je suis rattaché à un collège pour l'année, dans Bobigny. Mais ce n'est pas là que je travaillerai : je serai envoyé vers d'autres établissements, mais je ne sais pas encore lesquels. Donc j'attends ma première affectation, qui doit tomber lundi normalement.

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 30-08-2008

Donc tu ne sais pas où tu dois aller lundi matin sachant que tu commences lundi matin, c'est un peu à l'arrache quand même pour s'organiser toussa...

Donc tu vas t'installer à malakoff avec clem? Va falloir faire une petite cremaillière^^

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 30-08-2008

En fait, si, je sais où je dois aller lundi matin. C'est le collège auquel je serai rattaché pour y recevoir mon courrier (collège Pierre Sémard à Bobigny) mais pas celui où j'enseignerai.
Mais je ne sais pas où je serai mardi matin : quel établissement, quelles classes etc. Donc là, on a de la bonne arrache en approchebiggrin

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 30-08-2008

mouais l'organisation secrète EN garde toujours ses éléments informés au dernier momentredaface2

Kamarad Grrroniko ! - CROM - 30-08-2008

Ajd, je suis allé à la plage à côté de Rambouillet:jmekiffe:

Je suis allé dans l'eaubiggrin

Putain, y avait de la bonnasse à mater8)