Forum du Mamarland
Teaser... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: Teaser... (/showthread.php?tid=126)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

RE: Teaser... - Gaeriel - 11-07-2018

Voilà, enfin cette campagne décolle avec des méchants qui ont du style...
Et n'oublie pas le garde du corps, le terrible Darth Sanddog...

RE: Teaser... - Darth Nico - 11-07-2018

En revanche, Darth Moulefrites sera vaincu par le Jedi Umtiti redaface2

RE: Teaser... - Gaeriel - 11-07-2018

Un grand Jedi black qui fait du Vaapad en tenant son sabre dans sa bouche Boidleau

RE: Teaser... - Darth Nico - 13-07-2018

(11-07-2018, 07:35 PM)Gaeriel Wrote: Un grand Jedi black qui fait du Vaapad en tenant son sabre dans sa bouche Boidleau

Voilà qui transpire la classe. Tu nous rappelles quelle forme de combat c'est déjà ? La_classe

RE: Teaser... - Gaeriel - 13-07-2018

La forme 69 redaface2

RE: Teaser... - Darth Nico - 14-07-2018

Ce soir à partir de 18h dans Scud Wars biggrin

- Nouveaux pouvoirs de la Force

[Image: attachment.php?aid=73]

- Nouvelles créatures du côté obscur

[Image: attachment.php?aid=72]

- Nouveaux lieux à explorer

[Image: hqdefault.jpg]

- Du stuff à looter

[Image: attachment.php?aid=74]

- Nouveaux achievements à unlock

[Image: Slczp9UG.png]
[Image: 2w1VQOow.png]

...

Et surtout :

[Image: BfZxsazo.png]

RE: Teaser... - Darth Nico - 04-08-2018

*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

Zeyt est assis sur le lit de sa cellule et fixe le mur. Atano est debout face à lui, les bras croisés dans le dos, et l'écoute.
- Je suis un Templier Noir. Je traque, j'interroge, je détruis les ennemis de notre Cause. C'est ce que je suis. Et toi aussi. Et pourtant, tu nous as trahis, pour ces, pour ces... Jedi.

*

Astroport de Vinovo.
La frégate flambant neuve L'honneur de Majima s'apprête à décoller, ainsi que plusieurs autres.
Wolfe est accueilli au poste de pilotage par un commandant Ithorien :
- Capitaine, bienvenue à bord. Nous allons faire un beau voyage, et nous finirons bien par tomber dans un piège du Premier Ordre.
Wolfe n'a pas le temps de répondre que le commandant continue :
- J'assurerai la supervision tactique des escadrons bleu, or et rouge, depuis le poste principal. Vous vous installerez au poste B, où vous vous occuperez de l'escadron noir. Que la Force soit avec nous.

*

Les frégates de Vinovo arrivent en orbite des immenses chantiers spatiaux de Sluis Van. Depuis une grande pièce, plusieurs administrateurs de la planète les regardent arriver. En retrait derrière eux, « Tenacity » Gunray, l'agent d'influence de la Fédération du Commerce, qui fixe de ses yeux perçants la frégate Majima.

*

L'assassin du Premier Ordre qui s'est battu avec Wolfe près du pénitencier est dans une chambre d'hôtel. Dans un grand sac en cuir, il range des armes, des munitions, des grenades...

*

Mené par Raqo Troxa, l'escadron noir se dirige à pleine vitesse vers un croiseur du Premier Ordre, alors que les tirs commencent à pleuvoir de partout.

Scud Wars - Vinovo
I Am The Storm

RE: Teaser... - Darth Nico - 30-08-2018

*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

LE PREMIER ORDRE CONTRE-ATTAQUE

La galaxie vit des heures tragiques : le PREMIER ORDRE et ses alliés ont envoyé cinq flottes anéantir la FÉDÉRATION DES SYSTÈMES LIBRES.
Plusieurs planètes périphériques ont déjà été attaquées et d'autres sont sur le point de perdre la bataille.

Pour soutenir leurs alliés, les nobles de Hapes sont arrivés avec leur vaisseau d'élite, le Dragon. De son côté, le jeune empereur Dorran Fel a positionné une armée pour contrer les forces de l'Inquisition.

Face à l'urgence de la situation, le Président Jax Sern a demandé à la frégate MAJIMA de se rendre en orbite de la planète volcanique Nkllon, pour obtenir des informations sur la flotte des mystérieux sorciers de TUND...

[Image: nkllonmo.png]

RE: Teaser... - Darth Nico - 01-09-2018

[Image: 10c14c0edc4d2774b80275d9042b6c9347b8c989.jpg]

RE: Teaser... - Darth Nico - 20-02-2019

*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Eternal Empire

*

Tycho, Riin et Senya sont dans une grande salle vide au coeur du Labyrinthe. Valkorion leur apparaît, assis sur le trône éternel :

[Image: attachment.php?aid=100]

- Vous faites confiance à la Force pour vous aider. Mais pour l'Empire éternel, la Force n'est qu'un instrument. Un instrument au service de la justice. Mon fils utilisera autant la lumière que les ténèbres pour rétablir l'équilibre dans la galaxie.

Senya : La justice, Valkorion, ou plutôt l'idée pervertie que notre fils s'en fait.

Riin se retourne : elle perçoit les quatre Miralukas obscurs qui approchent.

Valkorion : Après la flotte, le Labyrinthe éternel est la seconde merveille dont nous disposons pour conquérir la galaxie... Le Labyrinthe est peuplé par les esprits de vos amis. Mais vos amis vous trahissent. Car Arcann les cherche pour vous atteindre...

*

Le transport corellien de Tax et Atano se dirige vers un destroyer impérial entouré de plusieurs frégates.

*

Des chevaliers de Zakuul gardent un couloir du palais éternel.

[Image: attachment.php?aid=101]

*

Dans une grande caverne, des cristaux multicolores brillent et commencent à se fendiller, puis éclatent.

*

Tycho avance dans un paysage où flottent de gigantesques pierres.

[Image: attachment.php?aid=102]

*

- A part faire la cuisine et élever un tyran, j'ai aussi appris à naviguer dans l'hyperespace par la Force... Même mon fils n'est pas aussi rapide que moi à ce petit jeu-là.

[Image: attachment.php?aid=103]

*

Scud Wars - Eternal Empire