Forum du Mamarland
La maison de thé de Blabla-san - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: La maison de thé de Blabla-san (/showthread.php?tid=814)

La maison de thé de Blabla-san - CROM - 10-06-2004

Histoire que monsieur apprenne les pratiques de bon Aloy

[Image: nuls2140.png]

Je vous conseille ça, ça évitera de tember de haut lors des parties, et de traiter injustement les MJs de MJs pourrÿ twisted

[Image: nuls2141.png]

La maison de thé de Blabla-san - Darth Nico - 10-06-2004

La fille de Philou, ça peut plus être un sombre Secret, car elle l'a présentée déjà au chateau d'Akuma-san... C'est un beau casse-tête cet historique, Philou. Va falloir clarifier ça...

La maison de thé de Blabla-san - Philou - 10-06-2004

Guest,09/06/2004 à 19:52 Wrote:Ouais, mais bon officiellement elle n'est pas mariée, donc 8) =0
Pour 1/2 point, ce n'est pas grave , comparé à:
Quote:Kohei qui prend un bain et s'éclabousse avec Riobe:
La classe
...
...
...
...
...
...
...
...
...

- 500% 

La maison de thé de Blabla-san - Philou - 10-06-2004

Tsuru Makkuro,10/06/2004 à 09:45 Wrote:La fille de Philou, ça peut plus être un sombre Secret, car elle l'a présentée déjà au chateau d'Akuma-san... C'est un beau casse-tête cet historique, Philou. Va falloir clarifier ça...
Mais non, c'est très simple!

Une fois la valeureuse Ryu aura accomplit son devoir, elle se retirera pour finir sa vie dans un monastère pour "réparer" sa faute et passer sa vie à prier et méditer. :baton:

D'ailleurs, Akuma San a dit:
Quote:Faite que Ryu ne trouve pas l'assassin de son mari car sinon, je perds ma meilleur Bushi Pray
Les bons Bushis sont rares Rofl

Mouais... ça pue quand même. il aurait été judicieux de clarifier ça dès le début, non?
ça sent le réchauffé, le rattrapage in extremis :? Suis pas convaincu que tout ça ait été pensé même à la 3ème partie Wink

Wé, tu m'étonnes, avec Philou, les choses sont simples ! Tu fais une connerie, bah tant pis, tu fais comme si de rien n'était pis après la campagne tu en payes le prix... Belle manière de se défiler... :roll:
Mais ça va pas se passer comme ça, Philou... Crois-moi qu'il y aura retour de bokken* avant peu si la situation n'est pas clarifiée : tu penses bien que Fredo va pas te rater sur un truc pareil. :P

*sabre en bois

et je trouverait ça logique. On a tous payés pour nos conneries, so... twisted

Avec en plus le mari qui était du clan du Lion, ça met un sacré piment rouge dans l'affaire ! lol
Matsu powaa ! twisted

La maison de thé de Blabla-san - Riobe - 10-06-2004

Une idée simple pour clarifier la situation : sa fille n'est pas la sienne idee
Je m'explique : il n'est pas rare que des samourai meurent à la guerre Samurai2 (y compris des samourai-ko) , et il arrive aussi que la compagne choisisse d'accompagner son mari dans la mort. Que deviennent alors les orphelins? On pourrait avoir confier l'enfant à Ryu... ou encore c'est un ou une ami(e) ou membre de la famille qui est mort en laissant un enfant avec Ryu comme personne la plus proche pour s'en occuper. Voila qui justifierait plus ou moins la situation... L'ayant adoptée, Ryu l'apelle sa fille