![]() |
La cantina des héros - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La cantina des héros (/showthread.php?tid=107) |
La cantina des héros - Darth Nico - 13-09-2009 ![]() Ce Blaster suisse fait ouvre-boîte, tire-bouchon, altimètre, perceuse, vilebrequin... Son usage est donc particulièrement - bon bref, vous l'envoyez à la tête de l'ennemi et vous y faites 6D de dommages. ![]() La cantina des héros - baronpiero - 13-09-2009 A vue d'oeuil il me semble que c'est le flingue du cousin Typho. C'te malade.:shock: Ca va être marrant si il débarque dans une aventure ![]() ![]() La cantina des héros - baronpiero - 02-01-2010 Bravo à Nico pour la partie d'introduction hier. Bien réalisé avec un bon rythme, une bonne intensité dramatique. Une certaine liberté d'action, plus que dans les scénars habituels j'ai trouvé. C'est peut-être l'univers de SW qui veut ça. En tout cas cela donne envie de rejouer. Autant de questions en suspens: Risker va-t-il sombrer dans la boisson au risque de rester agent de nettoyage d'une station de recherche les vingt prochaines années? Les légions des meilleurs troupes de palpy pourront-elles arrêter spike? Jana va-t-elle retrouver son instinct de pirate? Niobé va-t-elle finir par vous payer correctement? Une suggestion à propos des pp qui sont distribués, je trouve qu'il serait bien de continuer à en donner une partie en ppu. Ca permettrait d'avoir un développement plus raisonnable des personnages. La cantina des héros - sdm - 02-01-2010 Le ratio de 1 PPU pour 1PP sera maintenu bien sûr ![]() On s'est bien marré, c'est pas tous les jours que je peux jouer en ajoutant à la volé les dès que je veux sur une fiche ![]() La cantina des héros - Gaeriel - 02-01-2010 ahah lol pour le paiement... SW est en effet plus propice à la prise d'intiative des joueurs. Plus de libertés, plus d'emprise sur l'histoire, ca amène encore plus d'héroïsme et de situations impossibles qui donnent tou son charme aux PJs^^ La cantina des héros - baronpiero - 02-01-2010 Quote:ahah lol pour le paiement...Avec 3500 crédits, Spike ne va pas pouvoir entretenir cette rockstar de Jana plus de deux semaines et vous allez être obligés de revenir ^^. Quote:Le ratio de 1 PPU pour 1PP sera maintenu bien sûrC'est une joke? Sinon tu peux me faire un exemple pour cette partie. La cantina des héros - sdm - 02-01-2010 Je joke jamais sur les PP ![]() C'est bien comme ratio, ça permet de remplir les fiches. J'ai gagné 2PP, ben j'ai aussi 2PPU en plus. Sinon chuis pas une rockstar, madame la bourgeoise coincée, chuis païlote ![]() La cantina des héros - Darth Nico - 02-01-2010 ![]() La cantina des héros - baronpiero - 02-01-2010 Quote:Je joke jamais sur les PPTrès bien ça... donc là j'ai 14pp et 14 ppu. Trop la fête. lol Nico, et d'ailleurs voici son casque de pilote série limitée... ![]() ...et les gants assortis ![]() ![]() La cantina des héros - sdm - 02-01-2010 Ah j'avais pas pensé au 10PP de départ. Ben c'est Nico qui voit pour ceux-là. |