![]() |
L'organisation des batailles - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: L'organisation des batailles (/showthread.php?tid=1274) |
RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 28-03-2019 Yo messieurs Ça vous va si on décale au Samedi 13? Je vais bosser le 6 a 90% donc autant prendre les devants ![]() RE: L'organisation des batailles - sdm - 29-03-2019 Pas de pb pour moi ![]() RE: L'organisation des batailles - Philou - 29-03-2019 Pas de problème pour moi. Ministère de la désinformation Soeur de Bataille Wrote:N'oublie pas, Seb, la partie se déroulera 47 Boulevard Vauban, 13006 Marseille RE: L'organisation des batailles - sdm - 09-04-2019 Ma liste : Necrons : Necron 3000 Détachement : Bataillon QG
QG
RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 12-04-2019 Oyez oyez Rappel à la populace des putes et des robots immortels, RdV demain à 11h petante au 158 rue La Fayette à Gare du Nord On sort les figs et on place avant 12h30 puis dej pizza maison puis lancement de la partie à 13h Pause à 19h, on va chercher le jap traditionnel puis fin de la partie à partir de 21h jusqu’à que mort s’en suive ![]() RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 14-04-2019 Très sympa cette petite partie ![]() Si vous voulez pour Samedi prochain, on peut se faire un format encore plus dynamique avec 2 ou 3 (en fonction du temps) parties mais à 1000 points chaque ![]() Vous pouvez vous pointer à 19h, j'ai réussi à négocier 1h ![]() RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 18-04-2019 Yo, toujours bon pour Samedi de votre côté? Ce sera mal bouffe au programme, vous pouvez prévoir une arrivée vers 18h30 histoire d'installer la première partie avant d'aller se chercher de la malbouffe Si vous êtes en phase avec les parties à 1k points, voici la liste EN pour l'occasion (sans ravager ni talos bien sur, ne faites pas attention au régiment, ce ne sont que des patrouilles ![]() Drukhari : Armée std 1k point Détachement : Bataillon Kabal of the Flayed Skull QG
QG
QG
RE: L'organisation des batailles - Philou - 18-04-2019 Délire, elle doit vraiment se faire chier Lelith pour venir dans une "escarmouche" ![]() Bon, j'ai essayé 3 fiches de DA. La deathwing est trop chère. Le mixte (enlever des PC pour avoir de la variété) me semble peu tenable. Bon, après tout, le problème des marines, c'est qu'ils ont toujours été chers en points. Normal pour une armée d'élite. Je prendrais dont la liste suivante: QG Capitaine Lame relique Pistolet bolter 83pts Librarian 96pts Troupe 10 marines Gantelet Pistolet plasma Lance missile Fusil à plasma 175pts 10 marines Gantelet Pistolet plasma Lance missile Fusil à plasma 175pts 10 scouts 10 fusil de sniper 10 cape de camouflage 160pts Soutien 5 dévastator Cherubin 4 bolter lourd 110pts 5 Dévastator Cherubin 4 Canon lasers 170pts Soit 969 points pour une puissance de 55 et 8PC. RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 18-04-2019 T'as raison, j'aime trop faire des listes du coup je change ![]() Puissance 55 aussi et 6 PC (-1 pour l'alliance de l'agonie) + 1D3 pour le devin diabolique Drukhari : Armée std 1k point Détachement : Bataillon Kabal of the Flayed Skull QG
QG
QG
RE: L'organisation des batailles - sdm - 18-04-2019 Ca devrait ressembler à ça je pense, je teste mes motos ![]() Update : changement de dynastie pour tester. Necrons : Necron 10000 Détachement : Bataillon QG
|