![]() |
L'auberge du Bon Rônin - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux - Gozoku (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: L'auberge du Bon Rônin (/showthread.php?tid=216) |
L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 18-12-2007 OK, effectivement le nombre de sort est léger, normalement c'est 6 sorts dont 3 dans ton élément dominant. Pour le tensai, je verrai bien 4 ou 5 sorts dans l'élément prédominant et 1 ou 2 dans les 3 autres. Je sais pas ce que t'en penses Nico moi je privilégie l'option 4 2 car au premier niveau tu n'as pas de malus donc ca peut servir (sachant que j'accepte par définition de ne pas prendre de sorts d'eau ![]() Ok pour le lancer de sort, ca a l'air assez chaud de lancer des sorts de niveau supérieur à ton rang de maîtrise, je vais donc peut-etre revoir mon rang de feu à 3 dans la mesure où c'est pas trop utile ![]() Sinon je change Art de la magie par recherche de sort, c'est cette compétence que je voulais. Je reposterai une nouvelle version ce soir... L'auberge du Bon Rônin - Philou - 18-12-2007 Peut-on dépenser plus de 10 PP en avantages? L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 18-12-2007 Théoriquement non je crois, maintenant ca ne me semble pas dramatique (surtout si c'est 11 ou 12 et pas 20 ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 18-12-2007 Tu ne peux pas jeter de sort de niveau de maitrise supérieur à ton niveau. Mais tu as un niveau de maitrise +1 dans ton élément et -1 dans l'élément opposé. L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 18-12-2007 Non, c'est 10PP max pour les Avantages aussi... et c'est déjà trop.:P L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 18-12-2007 OK, donc en fait au rang 1, j ene pourrai pas jeter de sort de niveau supérieur à 2 en feu et je peux pas jeter de sort d'eau... (j'avais oublié ce point, ca me va bien ds la mesure où j'avais pas l'intention de prendre des sorts d'eau ![]() Pour le coup je vais donc laisser les 4 en feu ca sera utile. As tu une liste des pouvoirs 2ème édition parce que je ne trouve des listes de pouvoirs que de première édition et donc j'ai pas le bon niveau de maîtrise. Je vais faire une nouvelle version de la fiche ![]() L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 18-12-2007 Fiche Katon v0.3 NOM : Katon (Isawa Sasuke) FAMILLE : ISAWA CLAN : Ronin TITRE : Tensaï du feu TRAITS Terre - 2 Eau - 2 Feu - 4 Air - 2 Intuition - 3 (famille ISAWA) Vide - 2 Avantages Force de la Terre (niv 1) 2PP Total : -2PP Désavantages Ronin 3PP Tête brûlée 2PP Sombre secret 5PP Total : 10PP Perte de 2 rangs d'honneur : 4PP Compétences (compétence de base) Calligraphie 1 Méditation 1 Histoire 1 Shintao 1 Théologie 1 Bibliothèque 1 Art de la magie 1 Kenjutsu 2 Equipement 3 parchemins vierges, wakisashi, kimono, 5 kokus, tanto, pack de voyage, trousse de premier soin Gloire : 1 Statut : 0 Honneur : 1,5 Expérience : 0PP Rang : 1 Réputation : 121 Explication sur la création : Départ 30 PP Avantages / Désavantages : reste 42 PP Feu 2->4 : coûte 33 PP (Agi de 2 à 3 Tensai, Int 2 à 3 pour 9PP, Feu de 3 à 4 pour 24PP) Kenjustsu 0->2 : coûte 3 PP Sorts : En maîtrise innée (6PP) : Katana de feu (niv1), Feu intérieur (niv2) (un troisième sort en maîtrise innée apparaîtra pour compenser le fait que chaque sort en maîtrise innée ne vaut que 2PP au lieu de 3 comme je le croyais initialement) En normal : 2 sorts de Terre ou/et d'air à définir et 1 du feu (surement les ailes de feu ou un autre je sais pas je verrai) Reste 0PP L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 18-12-2007 Fiche Katon v0.4 NOM : Katon (Isawa Sasuke) FAMILLE : ISAWA CLAN : Ronin TITRE : Tensaï du feu TRAITS Terre - 2 Eau - 2 Feu - 4 Air - 2 Intuition - 3 (famille ISAWA) Vide - 2 Avantages Force de la Terre (niv 1) 2PP Total : -2PP Désavantages Ronin 3PP Tête brûlée 2PP Sombre secret 5PP Total : 10PP Perte de 2 rangs d'honneur : 4PP Compétences (compétence de base) Calligraphie 1 Méditation 1 Histoire 1 Shintao 1 Théologie 1 Bibliothèque 1 Art de la magie 1 Kenjutsu 2 Equipement 3 parchemins vierges, katana, wakisashi, kimono, 5 kokus, tanto, pack de voyage, trousse de premier soin Gloire : 1 Statut : 0 Honneur : 1,5 Expérience : 0PP Rang : 1 Réputation : 121 Explication sur la création : Départ 30 PP Avantages / Désavantages : reste 42 PP Feu 2->4 : coûte 33 PP (Agi de 2 à 3 Tensai, Int 2 à 3 pour 9PP, Feu de 3 à 4 pour 24PP) Kenjustsu 0->2 : coûte 3 PP Sorts : En maîtrise innée (6PP) : Katana de feu (niv1), Feu intérieur (niv2) et aura de flammes (niv2) En normal : Ailes de Feu, Frappe de Jade et Tranquillité de l'air Reste 0PP Voilà vous aurez noté l'apparition du katana, et oui je fais partie des phénix qui ont pas besoin de Shiba ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 18-12-2007 Quote:Seb dit : ![]() L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 19-12-2007 ![]() Il va dégainer en iaijutsu son katana de feu. ![]() Il va devenir intenable. ![]() Au point que son descendant, Hiruya, aura l'air d'une pâle copie. ![]() |