Forum du Mamarland
La partie d'hier et la prochaine partie - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Thread: La partie d'hier et la prochaine partie (/showthread.php?tid=1204)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

La partie d'hier et la prochaine partie - Riobe - 04-04-2005

Darth Nico,03/04/2005 à 12:59 Wrote:Gnark, j'entrevois déjà bien la suite de la campagne ! Swann

- Dark side is a pathway to many abilities, some of them considered to be... unnatural. Emperor

Palpatine ©Episode III.
Il est déjà sorti et je ne suis pas au courant Gne Ruisseau

La partie d'hier et la prochaine partie - Darth Nico - 04-04-2005

Le trailer. wink

ouf! Sweatdrop bon ben vivement qu'il sorte vraiment que j'ai enfin une bonne raison de raler contre quelque chose Swann

Tsss... moi je pense qu'il sera bien. Ouimaisnon

...

Délire, ce WE, chez Album - Comics, je lis vite fait dans le mag SW une interview de Samuel Jackson.

Question : pourquoi est-ce que Mace Windu est le seul Jedi à avoir un sabre violet, et pas vert ou bleu ?
Réponse : J'ai demandé à Georges Lucas si c'était possible d'avoir le violet ; au début, il ne voulait pas, parce que les Jedi n'ont que bleu ou vert ; mais je considérais que j'étais au-dessus des autres maîtres, juste derrière Yoda, et que ça justifiait cette couleur unique. George a fini par accepter.

ptdr Comment il se l'ACCORDE à mort ! :jmekiffe:

ptdr graaave! Même Fred ose rarement ce genre de coup! Crotale

Hé oui, mais Mace Windu lui montre la voie de l'accordage ultime ! :jmekiffe:

- Bon écoute, Yoda, t'es sympa, mais à 900 ans d'âge, il serait ptetre temps de démissionner, ok, de partir à la retraite. Alors va dire à Palpatine que maintenant, c'est tonton Windu qui gère le conseil Jedi. :jmekiffe:

...

Délire, Palpatine, son prénom, c'est Kanzler. Emperor
Comment ils ont fait pour pas capter que c'était lui le gros méchant ? Ornithorynque

Spamafote comme toujours le héro ignore que le type au monocle, fume cigare et fort accent allemand est le méchant...

La partie d'hier et la prochaine partie - Darth Nico - 10-04-2005

Dark side clouds everything... Roll_fast

La partie d'hier et la prochaine partie - sdm - 10-04-2005

Ouimaisnon

La partie d'hier et la prochaine partie - Darth Nico - 10-04-2005

En deux mots : Gaeriel a quitté la Rebellion, suivie par Mushu, après des roleplay avec El Daoud, Dodonna, Sacratiff. Ils ont trouvé une flotte de corsaires prêts à se joindre aux forces de Barkan. Ils ont parlé à Nello, puis à la fin, Gaeriel est partie toute seule, en laissant un holo d'au-revoir aux autres. Captinson