![]() |
L'organisation des batailles - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: L'organisation des batailles (/showthread.php?tid=1274) |
RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 22-04-2019 Oyez vil peuple Mercredi 1er Mai, ouverture pour une nouvelle grosse partie à la maison. Sans aucun doute la dernière avant l’été au vu du planning de Mai / Juin. Format encore à définir, les idées sont les bienvenues. On peut tout de même essayer de changer les équipes pour ne pas laisser philou tout seul à chaque fois, on peut aussi faire 2 parties à 2500 par exemple, voire une journée tournoi à 1500 points avec 3 parties et une finale potentielle. Bref dites moi si vous êtes déjà dispo ![]() PS: On attend toujours le résumé et les photos de la dernière partie ![]() RE: L'organisation des batailles - sdm - 22-04-2019 Si je monte ce qu'il me reste voilà à quoi ressemble au complet : Necrons : Necron Complet Sautekh Détachement : Brigade QG
QG
RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 22-04-2019 Et voilà la mienne avec une commande complémentaire de tout à l'heure ![]() Drukhari : Armée Globale Détachement : Bataillon Kabal of the Flayed Skull QG
QG
QG
QG
QG
Toutes les unités RE: L'organisation des batailles - sdm - 22-04-2019 10 grotesques ? T'es pas sérieux ![]() RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 22-04-2019 Ce qui est sérieux c'est que ça m'a coûté 210€ ![]() Il me manque plus que les bêtes et le maître associé et j'aurai tout le codex ![]() RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 27-04-2019 Oyez vil peuple de prostitués robotisées : Ouverture le Mercredi 1er Mai à 11h Parties au format 2500 points pour faire plaisir au philou, on en fera 2 je pense. Comme d'habitude je m'occupe du déjeuner et des victuailles pour l'après-midi, suivi du traditionnel nippon pour le soir. Pour pimenter, je propose que chacun impose une règle contraignante sur les listes d'armées. Cela permettra en même temps d'aiguiser mon plaisir lors de la création de la fiche :d (les règles qui visent une unité en particulier du genre "pas de Talos" sont évidemment interdites ![]() En tant qu'hôte, je me réserve le droit de donner la mienne en dernier ![]() A+ les dudes RE: L'organisation des batailles - sdm - 28-04-2019 Pas forcement tenté par trop de restriction mais disons que j'ai envie de tester les règles tournois pour les décors, les rez de chaussée bloque les lignes de vue ![]() RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 28-04-2019 Oui belle idée, armée de CaC donc à privilégier!! Philou? RE: L'organisation des batailles - Philou - 29-04-2019 Moi, je vais faire simple: Une armée à thème. Les Sœurs de bataille de Notre Dame Les Martyrs (+1 point de foi quand une unité est détruite). Donc, que de la sœur de bataille de l'adepta sororitas, entièrement peinte sans perso spéciaux. Comme j'ai la flemme de refaire une liste, je joue donc ça: Bataillon Sœur de bataille QG Chanoinesse Pistolet Inferno [Lame de remontrance] Chanoinesse Pistolet Inferno Epée énergétique Elite 10 Célestes Masse energétique Bolter fuseur 2 fuseurs Imagifer 5 Célectes Epée énergétique Pistolet plasma Lance-flamme Lance-flamme-lourd Imagifer Sœur hospitalière Troupe 10 Sœur de batailles Epée tronçonneuse Pistolet plasma Lance-flamme Lance-flamme lourd Imagifer 10 Sœur de batailles Epée tronçonneuse Pistolet plasma Lance-flamme Lance-flamme lourd Imagifer 10 Sœur de batailles Epée tronçonneuse Pistolet plasma Lance-flamme Lance-flamme lourd Imagifer 10 Sœurs de batailles Epée énergétique 2 Storm bolter Imagifer Attaque rapide 6 dominions 1 masse energétique 1 Bolter-fuseur 4 Fuseur 1 Imagifer 6 dominions Epée energétique 5 Storm bolter 1 imagifer 10 Séraphines Epée énergétique Pistolet plasma 2 paires de lance-flamme leger Transport Immolator Lance-flamme lourd [Transporte Seigneur 5 Celestes] Immolator Multi-fuseur [Transporte dominions] Immolator Bolter Lourd[Transporte Dominion] Rhino[Transporte 10 sœurs] Rhino[Transporte 10 sœurs] Rhino[Transporte 10 sœurs] Rhino[Transporte 10 Celestes] Fer de lance Sœur de bataille QG Chanoinesse Epée énergétique Pistolet bolter Soutien Exorcist Exorcist 10 Rétributor 4 bolter lourd 1 imagifer 10 Rétributor 4 Multi-fuseur 1 imagifer Soit 2475 points, une puissance de 128, 9PC et 12 points de foi. RE: L'organisation des batailles - Gaeriel - 29-04-2019 Donc la règle du philou, c’est pas de personnages spéciaux :d La mienne est facile, faut avoir une bite organique naturelle pour pouvoir tirer ![]() |