![]() |
L'ambassade des joueurs - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux - Gozoku (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: L'ambassade des joueurs (/showthread.php?tid=214) |
L'ambassade des joueurs - vengeur77 - 10-09-2010 yo. Alors? some niouz? L'ambassade des joueurs - sdm - 10-09-2010 Cette opération a reçu le label de qualité en management organisationnel Mamar ![]() Nico a pas encore répondu, j'en saurai plus à la sortie des cours comme dit Fredo L'ambassade des joueurs - vengeur77 - 10-09-2010 ![]() L'ambassade des joueurs - vengeur77 - 10-09-2010 Blank. ![]() ![]() L'ambassade des joueurs - sdm - 10-09-2010 Ma philosophie ![]() EDIT : tain ton blank il déchire la mise en page du forum:P L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 10-09-2010 Ca doit être bon là tu peux l'appeler ![]() L'ambassade des joueurs - vengeur77 - 10-09-2010 ben c'est Énorme de trouver sur internet des images 3000x2000 blanches. vive internet! L'ambassade des joueurs - Darth Nico - 21-09-2010 La limite à 10g10, c'est pour les fillettes<!--/sizec--> Sébastien dit : je vais acheter des dés, depuis le temps, je crois qu'à par les 3 dés d'exil j'en ai jamais acheté j'vais prendre des brouettes de D10 bien lisibles marre de m'esquinter les yeux Nicolas dit : ah oui haha et avec des chiffres bien blancs sur des dés noirs Sébastien dit : exactement Nicolas dit : des brouettes de D10 ![]() Sébastien dit : fini la dictature de l'esthétique on veut de l'utilitaire Nicolas dit : que Sasuke puisse lancer des boules de feu avec 4 points de Vide !!! Sébastien dit : mais oui, on va faire sauter la limite des 10 D Nicolas dit : mais grave on va faire du levelling Sébastien dit : on va jetter des brouettes Nicolas dit : on va DBZiser à mort L5R Sébastien dit : des pleins seaux Nicolas dit : Sasuke va affronter Akuma et on fera les deux jets ENSEMBLE §§ Sébastien dit : ouais !!§§ Nicolas dit : et en même temps Mitsu invoquera bishamon pour donner deux coups et on les fera d'un seul gros JET DE DES §§§§ Sébastien dit : mais waaaayyyyyy !!§§§ ça tiendra pas sur la table ! on jettera à même le sol des bassines Nicolas dit : yen aura plein qui rouleront sous la banquette mais on s'en branlera vu qu'on en aura encore un seau entier ! RÈGLES POUR LES NOOBS<!--/sizec--> Nicolas dit : on ne pourra entrer au Mamarland qu'en montrant à l'entrée au moins 20 dés LISIBLES Sébastien dit : sinon dehors, c'est pas pour les enfants on joue gros nous Nicolas dit : grave si tu veux t'asseoir à notre table, tu viens avec des dés et un perso OPTIMISE avec minimum une possibilité de combo à 10g8 sinon tu t'en vas Sébastien dit : sinon tu passes dans le camp des Jim, tu as pas droit à la parole, si on est gentil on te laisse regarder Nicolas dit : voila et on autorise les jets jusqu'à 13g13 ![]() on casse les limites du jeu Sébastien dit : no rules, no limits Nicolas dit : si tu peux pas suivre, tu as peut etre le droit d'aller nous chercher de la bouffe et des boissons Sébastien dit : tu as le droit de préparer les munitions, les dés frais quand on aura fait surchauffer ceux de la table Nicolas dit : tu as le droit de faire un PNJ qui fait des jets d'Intelligence / Histoire ou qui fabrique nos armures Sébastien dit : ola fabriquer nos armures ça demande de savoir lancer du 10g8 minimum on porte que de la légendaire nous c'est notre standard Nicolas dit : si tu viens jouer avec des dés (au choix) rose/transparents/illisibles/usés, ils comptent comme des dés noirs à COPS Sébastien dit : haha ouais Nicolas dit : et si tu fais des jets à moins de 30, c'est échec critique comme à SW maintenant la question est : EST-CE QUE TU VEUX ENCORE T'ASSEOIR A NOTRE TABLE ?? Sébastien dit : déjà tu fais seppuku si tu fais moins de 30 et ensuite tu vas attendre la fin de la partie sur le balcon, tu as même plus le droit de t'assoir à côté de nous Nicolas dit : si tu es nouveau, c'est toi qui paye la bouffe aux autres tant que tu es considéré en apprentissage. Ca peut prendre des années. Sébastien dit : normal Nicolas dit : car tu as le droit d'apprendre. les premieres fois, tu as un bandeau sur les yeux. Tu dois juste écouter. Sentir le feeling de la partie. Sébastien dit : et à la partie suivante tu dois réciter les résultats de tous les jets de dés de la partie précédente pour voir si tu es en harmonie avec les dés Nicolas dit : et le MJ peut t'autoriser à proposer des idées. Si c'est mauvais, tu seras hué publiquement. Si c'est bon, le MJ fera semblant d'y avoir déjà pensé. Léonard style. Sébastien dit : haha les nouvelles règles me semblent bien Nicolas dit : je mets sur le forum que tout le monde soit averti Sébastien dit : idéales pour réveiller le joueur haha j'en connais au moins un qui va signer tout de suite Nicolas dit : ^^ L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 21-09-2010 JE VOTE POUR:jmekiffe: L'ambassade des joueurs - Darth Nico - 21-09-2010 On envoie de la grosse testostérone !!! Et on jouera plus qu'avec la musique de Doom en boucle ![]() http://www.youtube.com/watch?v=BEECC3xoCVU Rokugan vient d'entrer dans l'ère du ![]() |