![]() |
Topic troll - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Topic troll (/showthread.php?tid=249) |
Topic troll - CROM - 25-10-2007 ' Wrote:' Wrote:Quand on voit comment certains s'exitent dans la petite mare de la politique municipale de malakoff, on imagine ce que ça doit être à l'assemblée Anthony, c'est moins la foire d'empoigne:roll: Topic troll - CROM - 25-10-2007 En cas de conflits, on appellera Mickey Rooney ![]() Topic troll - Gaeriel - 25-10-2007 Bon sinon on peut sa faire un jap un de ces 4??? Malheureusement pour cause de bapteme + SW réunion je serai pas dispo ce WE mais celui d'après ca devrait le faire Topic troll - CROM - 25-10-2007 Proposez les dates pour le jap', je tacherai de me libérer pour avoir le plaisir de passer un bon moment avec vous ![]() Topic troll - CROM - 25-10-2007 ' Wrote:Proposez les dates pour le jap', je tacherai de me libérer pour avoir le plaisir de passer un bon moment avec vous Au fait, pour les gens qui prétendent ne pas venir pour "économiser", l'argent ne me pose pas de pb, je veux bien payer ![]() Topic troll - Philou - 25-10-2007 Bon, avant toute chose, je tiens à m'excuser envers Seb pour ce post incendiaire, mais je ne savais pas où poster. Si Seb le juge utile, il pourra effacer ce post. Bon, Willy, suite au second message de ton ami Hector, je t'ai envoyé un MP, mais je n'avais pas lu le premier message. Quote:Willo, et Quote:J'ajoute aussi que ton ami Philippe est juridiquement condamnable pour la façon dont il t'a harcelé pour te faire adhérer au Modem. Si tu acceptes de déposer plainte, j'assurerai ta défense Après plus mure réflexion, je ne peux pas laisser passé ça. Je ne sais pas où poster ma réponse et je ne sais pas quelle solution est la meilleure. J'essaie de ne pas avoir d'opinions tranché sur le sieur Hector et ses deux soeurs, mais j'ai beaucoup de mal! D'accord, je suis peut être un con, mais je préfère être un con que quelqu'un d'aussi intelligent que ces trois là. Je trouve la démarche d'Hector malhonnête. Pour commencer, j'appelle ça de la diffamation, et il me semble que c'est aussi puni par la loi. Le MODEM ne m'a jamais demandé de me servir de Willy pour déstabiliser Guilmart. Notre position officiel, même si je ne devrais pas le dire est Guilmart, on ne le connait pas. Cette histoire va trop loin. J'en ai particulièrement assez d'être pris pour cible par des gens que je ne connais pas et qui ont une opinion préfabriqué sur moi. Je me dois d'agir, et je suis attristé de devoir marquer le coup par des solutions radicales. C'est pour celà que j'ai décidé de ne pas venir manger au japonais. C'est peut-être con, mais je me vois dans l'obligation de marquer le coup, même si c'est par une connerie. En bref, ça ne sert à rien de m'inviter, je ne viendrais pas. Quote:pour etre brève, ceux qui attaquent sans connaitre les gens sont plus que décevants. les personnes concernées devraient se reconnaitre.Ceci étant, je remercie Orianne de m'avoir défendu. Je la soupçonne sans avoir de preuve, de ne pas beaucoup aimer Quiterie et Mélanie. Topic troll - Philou - 25-10-2007 Ceci étant, je n'avais pas lu ta réponse. Sois rassuré, je ne t'embêterais plus! Topic troll - CROM - 25-10-2007 Philoo... Hector n'a pas violé la lois en disant ouvertement qu'il soupçonnait une certaine forme de malhonnêteté dans votre démarche de recrutement. Les soupçons viennent de ton insistance récurrente à essayer de me faire aller dans ton putain de MoDem! Philoo, depuis que tu es entré en politique, tu es devenu imbuvable et odieusement pompeux... J'ai essayé de te mettre en garde contre ton acharnement, mais tu n'écoutes jamais, et ensuite tu viens te plaindre... Rassure toi, j'ai copieusement incendiées les 2 soeurs Là j'en ai marre, je ne discute plus! Tu as fait un choix, ne t'en plainds pas! J'en ai marre de te voir chouiner sans arrêts! Tu ne m'intéresses plus! Topic troll - sdm - 25-10-2007 Bah je supprime rien mais bon vous feriez mieux de vous dire ça au téléphone à mon avis ![]() Maintenant si on me demandait mon avis je trouve que ce monsieur Hector se permet de juger bien hativement... Topic troll - Philou - 25-10-2007 Je ne savais pas si je devais polluer ton forum ou/et le blog de Willy. Par sécurité, j'ai préféré polluer ton forum. |