![]() |
l'heure est grave.... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7) +--- Thread: l'heure est grave.... (/showthread.php?tid=663) |
l'heure est grave.... - Riobe - 30-04-2004 Y a quand même des désavantages très maÿchants ![]() Bombe corticale posée par quelqu'un au choix du MJ Espérance de vie limitée à 3D6 mois Aveugle Quadriplégique Casier judiciaire (en fait c'est plus qu'un casier : les flics te reconnaissent automatiquement dans la rue et te font chier, tu doit pointer au commissariat toutes les semaines, il y a un flics que tu dois appeler tous les deux jours, qui connait tous tes contacts et peut rentrer chez toi quand il veut... , j'appellerais plutôt ça "libertée conditionnelle", et par pour n'importe quel délit, parce que toutes les corpos savent tout de toi) Difficilement jouable tout ça, à part peut-âtre la bombe, et encore ![]() Moi celui qui m'a bien fait marré c'est 'amnésique' ![]() La version soft, c'est quand tu ne veux pas t'emmerder à faire un historique : tu le laisse au choix du MJ. (classique) ![]() Mais le mieux c'est la version advanced ![]() ![]() ![]() Quote:Bon ben, j'essaie de trafiquer la serrure... 'Cyberware mystérieux' aussi ça doit être relativement marrant ![]() Si on sort un peu des classiques (ennemi, phobie, allergie, infirmité, talent désanvatageux), il a quand même quelques défauts qui peuvent être assez interessants à jouer C'est vrais que finalement la drogue à coté de ça c'est pas grand chose... ![]() l'heure est grave.... - CROM - 30-04-2004 Voilà le nouveau perso du ![]() ![]() Moi, la Bombe corticale m'intéresse assez :P l'heure est grave.... - Riobe - 30-04-2004 Ca coute des points d'essence Willo... ta magie va en prendre un coup... ![]() Et puis c'est plus un truc de street sam, ça ne correspond pas à la philosophie chaman l'heure est grave.... - CROM - 30-04-2004 Bon, faut que je trouve autre chose... Au passage, je viens de commander chez mon revendeur favori l'intégrale des suppléments de SR. ![]() l'heure est grave.... - Riobe - 30-04-2004 Euh, la pour le coup SR revient vraiment en force... :shock: l'heure est grave.... - Darth Nico - 30-04-2004 ![]() ![]() C'est vrai qu'ils sont quand même injouables ces défauts... Liberté conditionnelle, t'imagine comment t'es le boulet du groupe... A n'importe quel moment, tous tes alliés peuvent se faire griller à cause de toi. Pareil pour l'amnésique grave : comment tu veux te faire accepter dans un groupe ? :shock: Quote:Parce que tu crois que les Nains, on les accepte dans les runs ? :P Ouais, ok... :roll: l'heure est grave.... - CROM - 30-04-2004 Amnésique, Amnésique le Chilpéric! :P l'heure est grave.... - Riobe - 03-05-2004 Arpès relecture de certains points de règles, je vais sans doute faires quelques modif sur mon projet de perso :baton: l'heure est grave.... - sdm - 03-05-2004 Riobe,03/05/2004 à 10:13 Wrote:Arpès relecture de certains points de règles, je vais sans doute faires quelques modif sur mon projet de perso :baton:Comme ? l'heure est grave.... - Riobe - 03-05-2004 Contrairement à ce que je pensai, électronique n'est pas une compétence de construction/réparation Sort de soin à 4 c'est pas terrible surtout qu'on peut le lancer tranquillement chez soi où on peut se prendre un étourdissement fatal sans que ça porte trop à conséquences Je vais sans doute laisser tomber le défaut embauché, car franchement ç'est pas vriment un défaut, ainsi que l'avantage résistance à la douleur... Quand à forte concentration je trouve ça un peu bourrin, faudra en discuter avec Fredo...à la place je pourrais prendre attribut exceptionnel (maximum racial+1 dans un attribut, mais pas de point d'attribut supplémentaire pour l'atteindre à la création) |