Forum du Mamarland
et hop un topik unik anti publik - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: et hop un topik unik anti publik (/showthread.php?tid=344)

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 13-06-2011

Les profs sont du niveau de leur ministre (et aussi mauvaise foi).

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 20-06-2011

Sondage exclusif: 100% des profs sont cons.

Nombre de personnes interrogés:1.

Question: pensez vous que les profs sont cons?

Réponse: oui: 1.

Réponses: non : 0.

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 21-06-2011

Je ne sais pas si comme moi, vous avez entendu ce fait-divers à midi aujourd'hui sur France 3 :

Lors d'un salon à Caen, un artiste s'est montré vêtu d'une burka arborant les couleurs du drapeau tricolore.
Cet artiste a été arrêté et fait l'objet de poursuites pour insulte au drapeau.

En bref dans ce pays, Sarko et ses petits copains réacs se la jouent fascistes comme c'est pas possible. Ils sont pires que le niveau de certains articles que publiait Guilmart il y a quelques années dans ce qu'il appelait un journal.

Pas besoin de partir en guerre contre le FN, on a déjà Sarko!

Comme Chirac, je voterai probablement en 2012...

Et le pire, il y a quelques années en arrière, je votais à Droite de façon convaincue... Qu'est-ce que j'ai été con...

RE: et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 21-06-2011

Fort heureusement Sarko ne représente pas toute la droite smile

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 21-06-2011

Je vais fonder un nouveau parti politiqueKong

La Ligue Fumiste RévolutionnaireCulcul

Ni à droite, ni à gauche, on branle rien, on picole et fume des joints pouravoir les idées claires pour prendre des décisions qu'on ne mettra pas en applicationMr_Yellow

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 21-06-2011

(21-06-2011, 04:10 PM)Gaeriel Wrote: Fort heureusement Sarko ne représente pas toute la droite smile

Sarkozy n'est pas toute la droite ump, mais c'est le noyau dur qui fait l'identité d'un mouvement et prend les décisions.

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 22-06-2011

Quand je roulais pour la Droite à Malakoff, on me bourrait le crâne avec des discours du genre "La Gauche, c'est de la merde!", aucune ouverture d'esprit en privé malgré des discours publiques de prétendue ouverture. Le jour ou j'ai commencé à dire que cette ligne de conduite n'était pas vraiment la bonne, Guilmart s'est comporté comme ce qu'il reproche aux communistes en me faisant passer pour un odieux hérétique.

Avec le temps, j'en suis arrivé à voir que l'UMP est en fait un parti au comportement fasciste ET sectaire , reproduisant ce qu'il repproche aux partis de Gauche.

Avec un peu plus de recul, j'en déduis que le seul politicien que je connaisse personnellement qui a une approche plus juste n'est autre que Philoo.

RE: et hop un topik unik anti publik - Darth Nico - 29-06-2011

Clémence me dit que la pétition soutenue par Philou a reçu 300 signatures (source : Malakoff Infos). Et il y aura moins de trains qui circuleront au ralenti :p

L'action politique populaire a payé !

[Image: image005.jpg]

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 30-06-2011

Je remarque que gros Nico ne l'aide pas signé. Normal,il est prof.

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 15-07-2011

Les profs sont des gens bien (humour corrézien) Smile