![]() |
Nos armées - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Nos armées (/showthread.php?tid=1271) |
RE: Nos armées - Gaeriel - 05-09-2019 Et voilà les premières photos qui arrivent pour le template de peinture des Kabals (guerriers + vaisseaux). C'est le niveau Tabletop sachant que j'ai prix un niveau supérieur pour quelques figs comme les persos spéciaux, les grotesques, les reavers, les Talos et tous les vaisseaux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai tellement hâte ![]() RE: Nos armées - Gaeriel - 01-12-2019 Vidéo de mise à jour en points du CA 2019. Beaucoup de choses, ça va vraiment pas mal changer... Ci dessous pour les Drukhari : - Archon passe de 70 à 55 points - Les Incubes de 16 à 14 points - Les Mandragores de 16 à 15 points - Les Hellions de 14 à 12 points - Les Reavers de 19 à 16 points (les rendant quasi compétitives je pense) - Les Ravagers de 80 à 95 points - triste mais normal, ils ne sortent pas de la liste compétitive je pense mais passent à prix normal pour leur efficacité - Le Razorwing de 105 à 115 points - pas choquant non plus - Drazhar de 120 à 100 points - à voir dans le détail, sans la baisse de l'archon il devenait auto include je pense, avec la baisse de l'archon ça se discute - La lance des Ténèbres descend à 15 points comme le canon désintégrateur. Ça rend les ravagers triple lance jouable avec les relances des 1 - Filet barbelé empaleur de 5 à 8 points, évident aussi, pouvoir locker au CaC est une grosse aptitude je trouve L'idée générale du chapter approved est d'aligner ce qui est moins bon sans toucher aux points de ce qui est fort - pour équilibrer in fine avec le codex SM v2 RE: Nos armées - Gaeriel - 01-12-2019 Les Aberrants prennent un énorme nerv, +3 pts par figurine et +15 pour leur super arme!!! En revanche les nécrons ont pris une grosse baisse quand même, notamment sur les QG qui était nécessaire,, ça va quand même ouvrir pas mal de possibilités pour étoffer tout ça ![]() RE: Nos armées - Philou - 03-01-2020 J'ai fini de peindre mon Chaos (Ainsi que les socle + vermissage). J'ai aussi brossé à sec mes ruines (Celle-ci et Celle-ci ). Ça m'a couté deux pots entier de Zandri Dust quand même, du coup, je suis tombé en panne de cette couleur ![]() RE: Nos armées - sdm - 04-01-2020 Tiens Philou je pense que tu ne seras pas tenté mais juste au cas où je vois que la grosse boite SdB est à nouveau dispo sur Wayland à 150€ RE: Nos armées - Philou - 04-01-2020 (04-01-2020, 11:11 AM)sdm Wrote: Tiens Philou je pense que tu ne seras pas tenté mais juste au cas où je vois que la grosse boite SdB est à nouveau dispo sur Wayland à 150€ Non, d'autant que je l'ai prise que pour le codex. RE: Nos armées - sdm - 05-01-2020 Fini de peindre et socler mes 20 immorterls Tesla qui rejoignent donc mes 40 guerriers. On y arrivera ! RE: Nos armées - Gaeriel - 05-01-2020 C'est beau!!! Du coup t'as fini les troupes? Le reste sera quand même un peu plus fun à peindre ![]() RE: Nos armées - Philou - 05-01-2020 J'ai peint la moitié de cette ruine. Ces ruines sont sympas, et on peut y mettre de la troupe à couvert. Ce qui m'amène à la question suivante: Comment j'ai pu jouer avec les ruines de début de V3? Bon, c'était il y a 21 ans, mais quand même ... ![]() RE: Nos armées - Gaeriel - 06-01-2020 Et voici une petite liste qui passera peut-être sur FWS dans les prochaines semaines ![]() Drukhari : Armée FWS Détachement : Bataillon Black Heart QG
Dark Technomancer et Dark Harvest QG
QG
Armée pour FWS |