Forum du Mamarland
Les blagues a-drôles en vadrouille - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Les blagues a-drôles en vadrouille (/showthread.php?tid=962)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Les blagues a-drôles en vadrouille - Darth Nico - 11-10-2004

Quote:Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
R : putain, c'est écrit serré.

mdr

bravo pour cette série !

Les blagues a-drôles en vadrouille - Darth Nico - 15-10-2004

- Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?

- Tais-toi, ou je te cloue l'autre pied...

:baton:

Un gars rentre dans un bar avec un canard sous le bras et une boite en métal sous l'autre bras. Le gars s'installe sur un tabouret, puis il pose le canard et la boite sur le bar et commande une bière.
Pendant que le serveur le sert, il place le canard au dessus de la boite en métal, et presque aussitòt, le canard se met à faire des claquettes. Du coup, le clients commencent à s'agglutiner autour du volatile exceptionnel.
En peu de temps, le bar se remplit de monde qui vient admirer le prodigieux numéro.
Deux heures plus tard, le bar ferme, non sans avoir enregistré une recette exceptionnelle. Et le canard est encore en train de danser !
Le patron du bar s'adresse au gars :
- Hé... Votre canard, je vous l'achète ! Combien en voulez-vous ?
- Heu ??? Je sais pas.... Deux mille euros ?...
- OK ! J'achète !!!
Le patron prend deux mille euros dans la caisse et les tend au gars, et récupère le canard.
Le soir d'après, l'ex-propriétaire du canard revient dans le bar pour voir comment les choses se passent.
Le barman est ravi :
- Dis-moi, c'est une vraie poule... C'est LA POULE AUX OEUFS D'OR ! Mais dis moi, comment fais-tu pour le faire s'arrêter ? Il n'a pas encore fait de pause depuis hier soir.
- Oh c'est trés simple... Il faut juste soulever le couvercle de la boite et souffler la bougie...

:jmekiffe:

Les blagues a-drôles en vadrouille - sdm - 15-10-2004

Humour noir Hammer bravo

Les blagues a-drôles en vadrouille - Riobe - 15-10-2004

bravo2 pas mal

J'aime trop la première ! :jmekiffe:

Elle est trop INS/MVienne ! Elle irait parfaitement pour le démon du sadisme ou des clous ! Strygger

Quel est le coté le plus poilu d'un chat?

L'exterieur Jofusion

Garfield

Le petit cyclope a son pere :
"Papa, papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?
- ...
- Papa, Papa ! Pourquoi j'ai qu'un oeil ?
- ...
- Papa ! Papa ! Pourquoi j'ai qu'un oeil ?!?!
- Oh, tu me laches la couille, oui !?

Tilleul

Les blagues a-drôles en vadrouille - CROM - 21-10-2004

Quelqu'un connait l'histoire du con qui dit non? :baton:

Les blagues a-drôles en vadrouille - Darth Nico - 21-10-2004

N....

Ca faisait au moins 10 ans que je l'avais pas entendue cette blague de cour de raicrai ! Boidleau

Les blagues a-drôles en vadrouille - CROM - 21-10-2004

Li_Finnec

Les blagues a-drôles en vadrouille - Darth Nico - 27-10-2004

Ah, les femmes !

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau .
J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve.
Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.

J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !

ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux;
le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

J'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !

lol