![]() |
Vives les vacances!!! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Vives les vacances!!! (/showthread.php?tid=1002) |
Vives les vacances!!! - Darth Nico - 09-04-2003 Il m'arrive d'avoir plusieurs choses sur les bras en m?me temps, mais j'ignorais qu'on pouvait ?tre ? ce point d?bord? ! ![]() J'atteins l'?tonnement niveau 3 gn?. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vives les vacances!!! - CROM - 09-04-2003 Je compatis ? ta douleur cher Mushu; je sais moi m?me ce que c'est. Allez, dis toi que c'est pour la bonne cause (d'autant plus que tu as oubli? de mentionner que tu dois me faire ton historique pour Vampire). Au fait Nico, sympa le dernier panneau!!!! Et sinon, quand est-ce que tu atteinds le niveau 4 du super guerrGNE? Vives les vacances!!! - Darth Nico - 10-04-2003 Quote:d'autant plus que tu as oubli? de mentionner que tu dois me faire ton historique pour Vampire ![]() Garde le pied au plancher Mathieu : Willo ne vas pas te l?cher comme ?a ! : bananebleu: Quote:Et sinon, quand est-ce que tu atteinds le niveau 4 du super guerrGNE? :sayen: ![]() ![]() ![]() ![]() La classe ! A pr?sent, je suis un Super GuerGN? niveau 4. ![]() Mais je pense que Fred alias Obi-wan Kenobi me d?passe encore dans ce domaine ! ![]() SuperGN? : excellent ce concept ! ![]() ![]() Vives les vacances!!! - CROM - 10-04-2003 Quoi? On peut d?passer le niveau 4? Roooohhhhhhhhhhhhhh............. Vives les vacances!!! - Gaeriel - 10-04-2003 ?videmment qu'on peut d?passer le niveau 4 du super gn? : voil? maintenant mon v?ritable pouvoir : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vives les vacances!!! - CROM - 11-04-2003 Je pr?f?re m'incliner devant tant de puissance. Vives les vacances!!! - Darth Nico - 11-04-2003 ![]() ![]() ![]() Waouh !!! ?a calme ! J'ai mis une petite seconde ? encaisser le choc ! ![]() Je m'incline face ? toi, ![]() Apr?s cette d?monstration de force Fredo, ne viens plus m'accuser de ![]() ![]() C'est quoi ton m?lange ? H?ro?ne, r?sidus de carburant de tracteur, plastique et saveur fraise ? ![]() Vives les vacances!!! - CROM - 11-04-2003 Je crois que c'est tapisserie, poussi?re, ciboulette et crottes de nez vincentesques, le tout hach? finement, roul? dans un vieux kleenex qu'a servi 15 fois et fum? en mattant en boucle Chappi Chappo... Vives les vacances!!! - CROM - 11-04-2003 Attendez, moi je vais vous montrer mon vrai pouvoir : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yes!!!!!!! Vives les vacances!!! - Darth Nico - 11-04-2003 176 yaisses : le bonheur, mieux que le Club Med ! 8) Quote:crottes de nez vincentesques ![]() C'te drogue mortelle ! ![]() |