Forum du Mamarland
Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Thread: Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès (/showthread.php?tid=1011)

Pages: 1 2

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Riobe - 22-10-2004

Ben, en même temps ça se comprend : en tant que littéraire, ta prose c'est ton gagnepain Teach

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Darth Nico - 22-10-2004

J'en ai déjà parlé, mais pour éditer les CdlC, 2 solutions :
M'adresser à White Wolf. Mais maintenant qu'ils sont passé à Vampire The Requiem, est-ce que ça les intéresserait ? :o
Même sans ça, je ne pense pas qu'ils publient des livres comme ça.

Sinon, chez un autre éditeur, mais il faut supprimer les noms ©, ce qui est faisable. Je ne pourrai plus parler des Toréador par ex. ; alors soit j'invente un autre nom, soit je parle du clan des artistes, ou un truc comme ça. wink

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Riobe - 22-10-2004

Clever c'est vrais que maintenant que c'est fini la mascarade, la camarilla et tout ça, tu ne risque plus vraiment de te faire piquer tes textes... Spamafote alors pourquoi ne pas les diffuser smile

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Darth Nico - 22-10-2004

C'est vrai. smile

Mais avant que Willy ne les publie sur son site, j'aimerais les retravailler un peu ; comme les contes ne suivent pas l'ordre chronologique, il peut y avoir des incohérences facilement.

Pour ce que je disais à propos de Fraundon, dans mon idée, il allait affronter Kruegger au zoo de Vincennes, le soir même où Frédéric Lorrain se fait étreindre. Mais, contrairement à Corso 3 ans plus tard, il affronte un Kruegger complétement bestial.
Corso a donc eu un prédécesseur malchanceux.
D'ailleurs, dans le CdlC #3, la secrétaire de Naundorff signale au détective qu'Alexandre Corso, nouveau venu dans la profession (il vient de quitter la police), lui a laissé un message. Mais Naundorff ne rappelle pas, et les deux ne se rencontrent jamais. wink

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Riobe - 25-10-2004

A la limite je pourrais demander à Anlor de les mettres sur son site aussi :baton:

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Gaeriel - 25-10-2004

mass publication...grand moment ds la vie d'un écrivain!!! Amour

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Riobe - 25-10-2004

8) C'est quasiment la célébrité Panda

Clever n'exagérons rien tout de même, les sites d'Anlor et de Troll2 ne sont sans doute pas hyper fréquentés

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - Gaeriel - 25-10-2004

"toute gloire a son commencement, le commencement de la gloire..."

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès - CROM - 25-10-2004

A-mour, gloire et beautééé!!!!!!!!!!!!!!!! :jmekiffe:

Mon serveur, épisode 158000 : Le serveur refonctionne, Willo fera ses branchements électriques la semaine de la Toussaint. Va-t'il enfin réussir à mettre en ligne son site? Ou est-il destiné à être un webloser? biggrin