![]() |
SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rĂ´les (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7) +--- Thread: SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... (/showthread.php?tid=1015) |
SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - Gaeriel - 22-03-2003 Harry : This part is over..... Chilp? (plein d'humains sortent des AK-97) : Brave but foolish my old human friend... You'll be out numbered! Harry : we'll see. SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - Darth Nico - 22-03-2003 Quote:Dwarves are not even good enough as fuel for Lada Alors ?a c'est pas gentil ! ![]() Pour la peine, j'appelle tous les nains du monde ? venir manifester sur ce forum ! ![]() Ach ! che suis t'accord ! ![]() Guerre au PAN ! ![]() [b]Les Nains sont des gens bien ! "Eh bien oui, Patrick, on m'annonce que des bombardements de soupe naine sont pr?vus sur le territoire s?bal. On ignore encore l'ampleur des forces d?ploy?es... Le PAN se tient pr?t ? affronter les envahisseurs. Pour l'heure la situation est incertaine... Dont acte..." ![]() SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - sdm - 23-03-2003 Les photos ind?centes sont interdites sur le forum, merci. ![]() Les amis, regardons les choses en face : les nains sont une erreur de la nature, et ce n'est que charit? que d'abr?ger leur existence mis?rable ![]() SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - CROM - 23-03-2003 Quote:Dwarves are not even good enough as fuel for Lada Mais je m'insurge. C'est tr?s bien une Lada!!!! On ena eu une ? la maison pendant quelques ann?es, et ?a marche bien. ?a tombait moins souvent en panne que les Opel ou les Renaults!!!!!! [size=24][b]Lada Power!!!!!! Gnous Power!!!!!! Dwarf Power!!!!!! SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - Darth Nico - 23-03-2003 Deux Nains et deux gnous dans une Lada... ?a, ce serait une unit? puissante ? 40k ! ![]() SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - CROM - 24-03-2003 Ce serait l'UNITE par excellence! Et selon vous, c'est quoi un elfe dans une BMW? SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - Darth Nico - 24-03-2003 Quote:Et selon vous, c'est quoi un elfe dans une BMW? Un QG qu'on a oubli? de mettre sur la table ? ![]() Moi je dis que l'unit? ultime, qui ?crase haut la main Louen Coeur de Lion mont? sur son griffon, c'est un gros nain afro-punk mont? sur un tatou multicolore avec un panneau "PAIDAI" qui lui sort de la trompe !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - CROM - 24-03-2003 Quote:Un QG qu'on a oubli? de mettre sur la table ? Yes!!!!!!! Moi, dis que l'unit? Ultime, c'est un nain afro-punk mont? sur un tatou multicolore ? pointes v?nimeuses, et avec une masse ? pointes au bout de la queue. En plus, il a la bani?re khazalide "Tu sors!" SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - Darth Nico - 04-04-2003 ![]() ![]() Pour Philou, cadeau sp?cial : ![]() [b][size=16]Pano's power ! SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum... - CROM - 04-04-2003 ![]() ![]() |