![]() |
Marrant - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Marrant (/showthread.php?tid=1034) |
Marrant - Gaeriel - 05-03-2003 Quote:Certaines choses sont sacr?es; scudwars en fait partie Marrant - Darth Nico - 05-03-2003 [b]Jedi Code : da PK's remix ! Et avec nous pour accompagner ce merveilleux texte... le [b]Banana Band au grand complet ! ![]() ![]() Il n'y a pas la Force, il y a la Violence. : bananeorange: Il n'y a pas la Mort, il y a l'Argent. : bananevert: Pas d'argent, pas de matos. Pas de matos, pas de missions r?ussies. Pas de missions r?ussies, pas de Johnson. Pas de Johnson, pas d'argent. CQFD : bananebleu: La Barricade, c'est moi. : bananeviolet: La Violence r?soud tous les probl?mes ; l'Argent n'en est pas un. ![]() Tiens, prends ?a ! ![]() Marrant - Riobe - 05-03-2003 Quote:?a sous entend quoi l?? Qu'en faire un peu quand on a son grade c'est marrant, mais que sa ne doit pas devenir une obsession ou un but en soit. Finalement on est l? pour se marrer et ?changer des id?es par pour faire un concours de scores Quote:je t'aurai pour le prochain gradegrosso modo car je ne la retrouve plus mais elle est r?cente Marrant - CROM - 05-03-2003 Sorry. Marrant - Gaeriel - 07-03-2003 c'est pas grave mais pour revenir ? la discussion philo de matthieu, l'homme ne peut avancer si on ne lui conf?re un but plus ou moins sous-jacent donc malgr? toute la bonne volont? du monde on regarde quand m?me un peu le num?ro!!!! (je suis tr?s emb?t? car je viens de trouver un argument qui casse compl?tement ce que je viens d'?crire mais je vais d'abord voir si vous le trouvez!!!) Marrant - CROM - 07-03-2003 Ouhhhh l???, ?a devient trop philosophique pour moi ?a. Je crois que je vais rester dans mon monde b?otien... Marrant - Riobe - 07-03-2003 j'y r?fl?chi ce WE, de toute fa?on je ne pourrais pas retourner sur le forum avant lundi, donc tu peux d'ores et d?j? donner la solution ![]() en fait mon but sous jacent c'est de voir les r?ponses ? mes posts et aux autres, de voir se batir une sorte de cat?drale de discussions :!: Marrant - CROM - 07-03-2003 En ce qui me concerne, il ne s'agit point de cath?drale mais d'un d?dale tortueux de mesages dons seule la logique appartient ? leur ma?tre. Marrant - Darth Nico - 08-03-2003 Quote:l'homme ne peut avancer si on ne lui conf?re un but plus ou moins sous-jacent donc malgr? toute la bonne volont? du monde on regarde quand m?me un peu le num?ro!!!! (je suis tr?s emb?t? car je viens de trouver un argument qui casse compl?tement ce que je viens d'?crire mais je vais d'abord voir si vous le trouvez!!!) Euh j'ai beau chercher, je ne trouve pas. :thewall: Tu sais, du moment que la r?ponse n'est pas dans ![]() ![]() Qu'est-ce qu'on fait si on ne regarde pas le num?ro ?... ![]() Euh... ![]() ![]() Marrant - sdm - 10-03-2003 Quote:je suis tr?s emb?t? car je viens de trouver un argument qui casse compl?tement ce que je viens d'?crire mais je vais d'abord voir si vous le trouvez!!! Ben de mon point de vue je suis un contre exemple vivant tant mon existence me semble plus guid?e par le hasard (et mon in?branlable fain?antise bien s?r) que par un hypoth?tique "but sous-jacent". La question est alors : peut-on consid?rer que j'avance ? ![]() Allez pour le plaisir un dessin de Calvin et Hobbes (en vo on est pas des gamins ![]() ![]() je ne suis pas ce bonhomme de neige... je ne suis pas ce bonhomme de neige... je ne suis pas ce bonhomme de neige... je ne suis pas... ![]() ![]() |