![]() |
Résumé - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Les Autres Jeux de Rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: Résumé (/showthread.php?tid=468) |
Résumé - CROM - 20-01-2005 sdm,20/01/2005 à 00:52 Wrote:Par contre chapeau jamais je réussirais à me rappeler des nomsJ'ai débutté le JDR à 15 ans coco, j'ai ai presque 28 maintenant, et je faisais du "livre dont vous êtes le héros" depuis l'âge de 13 ans :jmekiffe: Même si je me suis calmé aujourd'hui, j'adore toujours ça et ça a toujours été un agréable loisir pour moi. Et quand qqchose me plait, bizarrement ma mémoire est assez bonne ![]() Résumé - CROM - 20-01-2005 sdm,20/01/2005 à 00:59 Wrote:C'est vraiiiiiii !!!Je confirme, tu as joué Lovecraft ![]() Résumé - Gaeriel - 20-01-2005 j'ai commencé à 15 ans aussi mais je n'en suis pas encore à 28... :roll: et puis moi, j'aime pas trop changé de perso donc quand j'en fais, je le garde pdt toute la campagne donc ca fé au moins 2 ans par peros... Résumé - sdm - 20-01-2005 C'est un peu la porte ouverte à la nostalgie de se rappeler de tous ces vieux personnages... Mais en fait non car je peux dire qu'en général je préfère ceux que je joue maintenant ![]() Résumé - CROM - 20-01-2005 Dans les anciens, je regrette un peu à SW Galadis et Doom :roll: Résumé - Darth Nico - 20-01-2005 aaahhh Doom, on l'a croisé, je l'avais oublié. Et sa fille aussi c'est vrai. ![]() Résumé - Riobe - 20-01-2005 Alors personellement Un seigneur de guerre il y a longtemps en primaire. C'était des bouquins de jdr en forma poche (terres de légendes? défis fantastique? oeil noir? je ne sais plus mais c'est là que ça a commencé ![]() ![]() Puis j'ai joué un prêtre à ADD un contrebandier hobbit à Warhammer Début de l'époque SW Un jedi raté avec Philou Marc Sunstorm 1ier vrai perso Soul Kephrin Mushu Avec ensuite les autres jdr Dune (sur système SW) Une combattante fremen Polaris Une pilote de chasseur sous marin Un chasseur de primes hybride naturel Une espionne hybride naturelle Une adolescente polarienne Un éclaireur mutant de la surface Un contrebandier he oui je n'ai plus les noms en tête Ambre Helias, 1er chevalier de la Maison de l'Aube Vampire Benedict Morgane SR Shuriken L5R Riobe LOTR Annael guerrier/noble sinda Kyriel guerrier elfe sylvain projet jdr et BD série de oneshots inspirés de BDs, divers systèmes Un navigateur des sables dans Infinitys Un explorateur/pirate dans Bouffe doublons Un bourrin au grand coeur dans Aria Un ufologue amateur et passionné ("ils" m'ont enlevé il y a quelques temps, "ils" sont parmis nous mais le gouvernement veut étouffer l'affaire! ![]() sans oublier un ranger eldar dans 40k jdr ![]() Voila, voila j'ai aussi joué à divers jeu de plateau, de figurines ou vidéo apparentés, et créé sans les jouer bon nombre de perso dans divers univers. Résumé - CROM - 04-02-2005 Joli palmarès. ![]() Visiblement, je détiens quand même la palme :jmekiffe: Résumé - Riobe - 07-02-2005 Effectivement, tu es le sensei du jdr ![]() Résumé - CROM - 07-02-2005 Parfois, changer de perso en pleine campagne, ça évite... On s'est compris je crois ![]() |