![]() |
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11) +--- Thread: 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon (/showthread.php?tid=732) Pages:
1
2
|
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Darth Nico - 15-12-2003 ![]() ![]() Le secret du MJ (je commence à piger qqes trucs après toutes ces années ![]() Donc forcément, quand il y a bocou de joueurs, et avec des personnalités très différentes, ça fait un cocktail qui peut être très réussi ! ![]() ![]() Merci à vous : vous avez fait groové cette partie. ![]() ![]() Tout était prévu à 75% jusqu'à Heibetsu. Pour l'enquête (du ronin en particulier), j'avoue avoir beaucoup improvisé. Je commençais à être fatigué quand Riobe est parti enquêter dans les bas-fonds. Mais heureusement, Mathieu m'a sorti un roleplayage de ouf, après au moins 9h de jeu, et j'ai entièrement construit toutes les péripéties avec les crapules. Quel duo ! ![]() Tout le monde a bien joué, les combats étaient bien menés, la discussion de la cérémonie du thé était très bien... Je n'ai pas encore tout à fait terminé le récit de la partie d'ailleurs. :LeLudwig: 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Riobe - 15-12-2003 Je le sentais un peu que c'était de l'impro, mais c'était de la bonne...c'est comme ça que je conçois le jdr ![]() Cte partie de poker face au chef des ronins ![]() il a pas laché autant que je voulais mais j'ai eu deux trois renseignements Par contre la prochaine fois qu'on se rencontre il y a duel ou bataille rangée, en tout cas il y aura du sang sur les murs ![]() 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Darth Nico - 15-12-2003 Putain c'est clair qu'il sait à coup sur que tu es au service de Taro-san. Il ne sera pas jouasse de te revoir ! ![]() J'ai terminé le récit de la dernière partie. :LeLudwig: 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Riobe - 15-12-2003 C'est terrible, j'ai vraiment envie d'y rejouer... 8) ça, je ne regrette pas d'avoir essayé ce jeu! 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - sdm - 15-12-2003 Quote:Je le sentais un peu que c'était de l'impro, mais c'était de la bonne...c'est comme ça que je conçois le jdr Je plussoye et applaudit ton roleplay dans un même élan ![]() ![]() 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - CROM - 16-12-2003 Plus le temps passe, meilleurs nous sommes. C'est du Jidayehaire de qualitaÿ ça! 8) C'est vrai que les prestations RP de Matthieu sont superbes à chaque fois, j'adore! ![]() En plus, on sent que GroNicö ![]() ![]() 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Darth Nico - 16-12-2003 :oops: ![]() Pour la prochaine fois, je vais préparer qqch... d'assez particulier. ![]() Je prends le pari de réussir ça... va falloir que je prépare pas mal, mais ça peut être bon. ![]() 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - CROM - 16-12-2003 Faudra aussi que ce soit long... parce que plus c'est long, plus c'est bon ![]() ![]() 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Riobe - 21-01-2004 Dans le ciel azur Une ombre est passée Sous les regards étonnés ![]() |