![]() |
|
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11) +--- Thread: 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon (/showthread.php?tid=732) Pages:
1
2
|
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Darth Nico - 15-12-2003 est kontan que la partie ait plu aux gens ! Le secret du MJ (je commence à piger qqes trucs après toutes ces années ) c'est de faire jouer tout le monde, autant que possible, à part égale. Donc forcément, quand il y a bocou de joueurs, et avec des personnalités très différentes, ça fait un cocktail qui peut être très réussi ! Merci à vous : vous avez fait groové cette partie. ![]() Tout était prévu à 75% jusqu'à Heibetsu. Pour l'enquête (du ronin en particulier), j'avoue avoir beaucoup improvisé. Je commençais à être fatigué quand Riobe est parti enquêter dans les bas-fonds. Mais heureusement, Mathieu m'a sorti un roleplayage de ouf, après au moins 9h de jeu, et j'ai entièrement construit toutes les péripéties avec les crapules. Quel duo ! Tout le monde a bien joué, les combats étaient bien menés, la discussion de la cérémonie du thé était très bien... Je n'ai pas encore tout à fait terminé le récit de la partie d'ailleurs. :LeLudwig: 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Riobe - 15-12-2003 Je le sentais un peu que c'était de l'impro, mais c'était de la bonne...c'est comme ça que je conçois le jdr Cte partie de poker face au chef des ronins il a pas laché autant que je voulais mais j'ai eu deux trois renseignements Par contre la prochaine fois qu'on se rencontre il y a duel ou bataille rangée, en tout cas il y aura du sang sur les murs 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Darth Nico - 15-12-2003 Putain c'est clair qu'il sait à coup sur que tu es au service de Taro-san. Il ne sera pas jouasse de te revoir ! J'ai terminé le récit de la dernière partie. :LeLudwig: 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Riobe - 15-12-2003 C'est terrible, j'ai vraiment envie d'y rejouer... 8) ça, je ne regrette pas d'avoir essayé ce jeu! 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - sdm - 15-12-2003 Quote:Je le sentais un peu que c'était de l'impro, mais c'était de la bonne...c'est comme ça que je conçois le jdr Je plussoye et applaudit ton roleplay dans un même élan
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - CROM - 16-12-2003 Plus le temps passe, meilleurs nous sommes. C'est du Jidayehaire de qualitaÿ ça! 8) C'est vrai que les prestations RP de Matthieu sont superbes à chaque fois, j'adore! ![]() En plus, on sent que GroNicö s'implique énormément dans la masterisation, ce qui ne gache rien
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Darth Nico - 16-12-2003 :oops: ![]() Pour la prochaine fois, je vais préparer qqch... d'assez particulier. Je prends le pari de réussir ça... va falloir que je prépare pas mal, mais ça peut être bon.
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - CROM - 16-12-2003 Faudra aussi que ce soit long... parce que plus c'est long, plus c'est bon 2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - Riobe - 21-01-2004 Dans le ciel azur Une ombre est passée Sous les regards étonnés
|