Forum du Mamarland
Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Thread: Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon (/showthread.php?tid=760)

Pages: 1 2

Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon - Darth Nico - 29-11-2003

Quote:Pour les textes, je suis une sous merde à côté de Seb et toi.
Pour la répartie et la culture, je suis une sous merde à côté de Matthieu et toi.
Je rêve d'atteindre un jour votre niveau.
Heureusement qu'il me reste le flood, dont je reste un champion intergalactique Yaisse

confus
Mais ? qu'est-ce que ça veut dire, père Willo, cette auto-dépréciation ?
Muccawhore

Tout le monde t'apprécie, on se marre bien sur le chat, on flood entre potes, et je te trouve très bien comme Conteur à Vamp. Baalÿ powa ! diablotin
La dernière partie était trop bourrine c'est vrai, mais repense à celles d'avant. Moi je les trouvais noires, cruelles, rotten aime Exactement Vampire ! Virus
Et surtout la partie au Moyen-Orient, la rencontre avec Ibn-Azul, je l'ai vraiment aimée ! Diable Et aussi celle avec ce pourrÿ de Muhammad ! twisted

So cheer up, and cook us a good old gothic tale for the next Vampire !
Terreur

Don't worry, be baaly ! lol
Chicagoblues

Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon - CROM - 29-11-2003

Merci Nico, c'est très touchant. :oops:

Je parlais des textes que vous écrivez Seb et toi comme résumés. Moi, c'est merdique à côté de vous, faut être honnête. Vous avez un réel talent pour ça, un talent que j'admire énormément et je prends un énorme plaisir à vous lire. Wink

Quand à la partie "répartie", faut quand même reconnaître que vous savez bien mieux vous exprimer que moi, et c'est ça que j'admire. J'ai pendant un certain temps négligé ma culture et mon expression. Résultat des comptes, c'est ou simpliste ou confus. Mais t'inquiètes, je ne me déprécie pas. J'essaie de progresser dans ces domaines car je vous admire vraiment énormément sur ces 2 points, et je rêve d'acquérir votre niveau qui est bien supérieur à ce que je connais chez bien des gens.

C'était une sorte d'hommage à vos talents. biggrin

Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon - sdm - 29-11-2003

Je plussoie vigoureusement les positions du Gronico et de Mathieu, pour le premier sur le fait que les parties de Vampire sont excellentes (bon la dernière un peu moins, bourrinage powaa, et c'est un gangrel qui vous le dit wink ) et pour le second que l'essentiel est de prendre son temps quand tu veux faire quelque chose bien et que tu n'en as pas/plus l'habitude (comme écrire des trucs de plus de 2 phrases pour nous autres informaticiens 8) Nerd ).
Et puis bon imagine que le Gronico est tout bonnement incapable de recompiler un Kernel sur une Gentoo pour patcher l'ACPI, le crois-tu ah ah ah :nananere: Je_sors

Quote:J'essaie de progresser dans ces domaines
Je reconnais bien là le Sayen Wink

PS pour la Gentoo n'envisagez même pas de me demander comment on fait je suis pas un intaygriste 7i||U>< Teach

Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon - Darth Nico - 29-11-2003

Willo : si tu es dans l'idée de progresser, c'est bon ! bravo

Remember : be master of yourself. Always. Diable

Seb > lol
Et j'ajouterai : Gne

Allez, zou ! bonne soirée ! biggrin

Les Contes de la Canine #5 : Histoire d'Athamis Fraundon - CROM - 30-11-2003

Bon chat hier soir, on sentait que j'étais bien fatigué. Boidleau