Forum du Mamarland
pffff - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: pffff (/showthread.php?tid=978)

Pages: 1 2

pffff - Darth Nico - 22-04-2003

Tu as raison : je d?teste les topikalacon autant que toi. neutral

...

Whistle

...

Gne

Oui ! J'ai r?ussi ? le dire sans rire ! pong

Quote:j'ai mis un 'tit mot sur le forum pour ceux qui comme Nico adorent par dessus tout les explications techniques ;o)

Cette intention me touche profond?ment. Tu sais comme je suis ?motif. Ruisseau

D'autant que j'ai regard? les deux derni?res adresses que tu donnes, et franchement, j'ai envie de dire :

[Image: pano67598.png]

Juste une chose que j'ai pu d?crpyter : tu n'as pas mis de nom de "Team".

Et la A-Team alors ????
Voil? un nom qui sonnerait bien ! King
Ou alors Boulaye Squad, ou encore Soleil Ewok. Les propositions ne manquent pas smile .

pffff - sdm - 23-04-2003

Quote:D'autant que j'ai regard? les deux derni?res adresses que tu donnes, et franchement, j'ai envie de dire :  

[Image: pano67598.png]

Je dois confesser le trouble d?sir que j'ai de laisser tomber sur toi mon bon Nico un tapis de scuds ? chacune de ces petites explications sur divers points de d?tails de notre ami le oueb, j'irai m?me dans un ?lan d'autoflag?lation jusqu'? avouer guetter le petit smiley incr?dule qui ne manque jamais de survenir dans tes r?ponses :nananere: . Passons outre ce vilain penchant qui devrait normalement me valoir une compr?hensible riposte sur la pens?e d'Husserl, comme juste chatiment pour toutes ces perfides attaques.

Gn? tr?s simple, la premi?re est juste une page de news de dyndns.org, qui est le site qui permet ? ton piti 'ternet explorer de faire correspondre le joli nom sdm-jdr.homelinux.com ? mon adresse IP qui elle change toutes les 24 heures (because France Telecom), elle dit que les pov se font agresser par des malfaisants qui utilisent des tas et des tas d'ordinateurs pour les surcharger de demande et tout ralentir (?a c'est le DDoS), les gredins !

La seconde indique quant ? elle que sur les 200 000 users qui sont inscrits sur le site folding@home, je me classe env. 6900 (alors que ?a fait 4 jours que j'y suis, mais bon en 24/24 8) ), ce site est comme SETI un calcul distribu? sauf que l? au lieu d'utiliser la puissance inactive de nos gentils CPU pour traquer quelqu'hypoth?tiques messages de nos amis des lointaines plan?tes, on pr?f?re plier et replier des prot?ines pour en comprendre les m?canismes de conformations, et ce faisant progresser dans la recherche m?dicale, voui voui elle dit tout ?a la page lol

Pour la team je regarderai comment faire, mais si j'en prends une, c'est tout trouv? ---->
Banane : bananevert: : bananeviolet: : bananeorange: : bananebleu: Bob2

Banana Band RoXx0r !!

pffff - Darth Nico - 23-04-2003

Quote:on pr?f?re plier et replier des prot?ines pour en comprendre les m?canismes de conformations, et ce faisant progresser dans la recherche m?dicale, voui voui elle dit tout ?a la page

[Image: pano69500.png]

?a me fait penser que le journal annonce aujourd'hui que la d?couverte de l'ADN a 50 ans.
Maintenant, je me demande si pour maintenir un forum rempli de topikalakons, il est n?cessaire de descendre au niveau prot?inique.
A moins qu'on ne cherche ? d?busquer le nain au d?tour d'un virage dans le brin ARN messager... Wink
Quant au programme SETI, h? bien, pourquoi pas ?
Tu connais cette fameuse plaque qu'on a lanc? dans l'espace ? destination des ET -Willo a le poster dans sa chambre.
Pourquoi ne pas mettre un couple de Nains la prochaine fois ?
Edwidge et Chilp?ric postuleront ! Chilperic

Quote:Le Nain est l'avenir de l'homme.

[Image: ballons.gif]

* Prof ?... C'est pas un nom de Nain, ?a ?? ptdr

pffff - CROM - 23-04-2003

Quote:Tu connais cette fameuse plaque qu'on a lanc? dans l'espace ? destination des ET -Willo a le poster dans sa chambre.
Et alors, ?a te d?range?

Non, pas de nains sur la plaque :x C'est du s?rieux l?, vous voullez pas que les ET croient qu'on est des nabots non plus?

pffff - Darth Nico - 24-04-2003

Quote:Et alors, ?a te d?range?

Beuh non, pourquoi ? Spamafote
C'?tait juste pour que Seb voit bien de quoi je parle.

A propos, pas de nouvelle d'un Dwarf Trap 2 ?