Forum du Mamarland
See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: See U n3x7 t1m3 @Mamar's (/showthread.php?tid=557)

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Gaeriel - 17-11-2010

Merci, et en même temps c'est vrai que je me rapproche doucement des critères pour adhérer à la carte Vermeil^^

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Darth Nico - 17-11-2010

Bonanive ^^

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - baronpiero - 17-11-2010

aha bon anniversaire Fredo.

Quote:Bah, si j'avais gagné à Euromillion, j'aurais même pas eu besoin de 4 jours pour reconstruire ma vie

Bah en fait c'est psychologique. C'est le Inner Game.

J'ai vu ça: http://www.attractioninstitute.org/attract...CFWIA4wodjjJsMw

Et puis j'ai lu ça : http://www.seductioncommunitysucks.com/

Ca coûte rien. Mais il faut du temps pour changer.

Suite à la lecture de ce livre j'ai découvert que je n'utilisais pas la moitié droite de mon cerveau qui est le centre des émotions. J'essayais toujours de les réfréner alors qu'il faut faire le contraire. Pour tout vous dire j'ai pleuré de joie samedi dernier quand j'ai récupéré mes émotions. Je me suis mis à ressentir mon environnement dans la vie de tous les jours tant et si bien que mes émotions ont commencé à m'envahir, hier aprem au boulot j'étais comme un ahuri devant mon écran, et donc je suis allé au pink hier soir à l'arrache. Je savais quoi dire. L'ennui Tania n'était pas là parce qu'elle est en vacances en australie en ce moment.

Mais bon, ce n'est que partie remise et ça me laisse du temps pour changer encore plus (ou plus précisément devenir celui que j'ai toujours voulu être).

Du coup, j'ai discuté avec 4 danseuses. Ca ne m'a rien coûté, à part une à laquelle j'ai payé un verre. Globalement, ça m'a permis de voir ce que je valais sur le 'terrain' et ça m'a conforté dans l'idée que Tania est différente des autres. Après la lecture de l'Ebook on s'apercoit que les gens son soit L-type (logique et calculateur) soit R-type (émotionnel et intuitif). Et bien je dirais sans l'ombre d'un doute qu'elle est R-type. C'est pour ça qu'elle danse aussi bien et qu'elle n'a pas l'air de vouloir voler votre argent. Je me souviens que Greg et moi nous l'avions immédiatement remarquée. Elle kiffe son boulot et elle le fait sans complexe et sans arrière pensée. Pas comme les 3/4 des strip-teaseuses auxquelles j'ai parlé qui sont L-type avec divers degrés d'indigence et de no-life-itude. Malgré tout je compte y retourner la semaine prochaine pour essayer de leur faire prendre conscience de certaines choses et m'en faire des alliés.

Quand à moi je suis en train de devenir L-type et R-type à la fois. Je contrôle mes émotions et cela me donne une force insoupçonnée pour avancer dans la vie. Pour vous donner une image, c'est un peu comme si elle m'avait libéré de la matrice. Qu'elle avait brisé toutes les couches de logique stupide qu'on m'a inculqué dans mon éducation, mes études et mon boulot.

Maintenant je suis libre, et je compte retourner lui parler entre deux êtres libres et décomplexés. Si elle dit oui, c'est super! Si elle dit non, hé bien on saura exprimer pourquoi.

Les filles comme ça, ça ne court pas les rues. J'en ai eu une à mon boulot pendant 2 ans mais à l'époqe je n'aurai jamais abordé une fille qui a déjà un mec. J'en ai vue une au japon (une rareté) qui était serveuse dans un restaurant familial à Nara. Et c'est tout.

N'écoutez pas les pick up artist qui sont condamnés à errer dans la matrice. La vie n'est pas un jeu.
La vie, bah c'est juste la vie. Faut juste être comme néo et ne pas se prendre la tête.

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Gaeriel - 18-11-2010

En tout cas je suis heureux que ce soit le jour de mon enterrement que tu es une ouverture de l'esprit aussi importantebiggrin

Et non bande de rats indigestes, je ne suis pas L-Type mais émotifredaface2

Boidleau

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - sdm - 18-11-2010

C'est cool ça l'épanouissement personnel, j'aurais pas parié qu'on pouvait en trouver un bout au pink mais c'est bien la preuve qu'il faut chercher la sagesse partout comme dirait Mayabiggrin

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Darth Nico - 18-11-2010

Très content pour toi, PO :jmekiffe:

L'informaticien qui découvre le R-type, c'est comme le littéraire qui accède à la logique : c'est un choc neuronal profondbiggrin

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - baronpiero - 18-11-2010

Oui Fredo est plus R-type ça c'est sûr. D'une manière générale, les gens imaginatifs qui posent des questions intelligentes et qui s'intéressent aux autres sont R-type. Les gens terre à terre, qui manipulent les autres et qui font des monologues sont L-type.

Personellement étant enfant j'étais R-type. Dans ma famille, on m'a souvent répété que je comprenais tout tout de suite et que je posait des questions intéressantes. C'est à nouveau le cas. Aujourd'hui au boulot j'ai posé des questions concernant la direction du projet où j'étais. Ca m'es venu comme ça sans forcer.

Aujourd'hui je me dis que les études d'ingé m'ont vraiment fait du mal. J'ai choisi de faire ça parce qu'au lycée, j'étais vraiment très très doué en physique pour saisir la globalité d'un problème. Mais je ramais grave en math. En fait, je me rend compte que je suis allé contre ma nature et que ça m'a vraiment fait du mal. Enfin bon, il n'y aurait eu que ça. C'est aussi la faute de tous les gros cons qui étaient dans ma classe et qui te chambrent à longueur de journée si tu as le malheur d'être apprécié par un prof (vous voyez de qui je veux parler, vous avez du avoir les même gros cons). Sauf qu'au lycée, j'étais encore fragile psychologiquement. Je me suis endurci lors de mes études supérieures. Mais alors beaucoup, beaucoup trop.

Ah et puis ma petite expérience personnelle de l'open space, ça peut vous servir: quand il y avait du bruit autour de moi, je 'fermais' mon esprit pour me concentrer sur mon travail. J'étais devenu très doué pour ça. Tellement doué que je le faisais aussi dans d'autre situations: à table, dans les réunions de famille, lors d'une partie de JDR. Je perdais systématiquement le fil de la discussion au bout d'un moment. Maintenant, je fais le contraire! Quand il y a du bruit à côté de moi, j'arrête de bosser et j'écoute! Je ne fais pas mon travail! Tant pis! Ils n'avaient qu'à nous filer des bureaux.

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Darth Nico - 19-11-2010

Moi je dis : session Rock Band dans l'open-spacePunk

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - baronpiero - 19-11-2010

Quote:Moi je dis : session Rock Band dans l'open-space

Chiche, on monte notre boite et on installe rockband dans la salle de pause ^^

See U n3x7 t1m3 @Mamar's - Gaeriel - 19-11-2010

On gagne à Euromillion et c'est vendu!biggrin

En plus on s'emmerde même pas à mettre le tout dans la salle de pause, on le met dans la pièce de meeting principale avec un énorme videoprojredaface2