![]() |
Topic troll - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Topic troll (/showthread.php?tid=249) |
Topic troll - CROM - 26-11-2007 Traverse le feu devant chez moi ![]() Tu peux photographier le petit passage piéton à côté de la pharmacie en bas de chez moi( mate le caniveau, et tu me diras ce que tu en penses ![]() Pour être honnête, je n'ai jamais calculé ma vitesse; Je parcours 500m en 3/4h ![]() Topic troll - CROM - 08-12-2007 Après avoir endossé mon costume de nosferatu et mis un peu fourbement la pression sur le blog de Guilmart pour leur faire réaliser à tous leur manque d'ouverture et leur radicalisme( ayant tjs la haine pour ce que Philoo a dégusté de nombreuses fois en privé à la permanence ), j'ai réussi à me faire bannir( blocage d'IP ) du blog le plus démocratique de Malakoff:jmekiffe: L'UMP est devenue aussi sectaire que le PC:? Topic troll - Philou - 08-12-2007 ' Wrote:Après avoir endossé mon costume de nosferatu et mis un peu fourbement la pression sur le blog de Guilmart pour leur faire réaliser à tous leur manque d'ouverture et leur radicalisme( ayant tjs la haine pour ce que Philoo a dégusté de nombreuses fois en privé à la permanence ), j'ai réussi à me faire bannir( blocage d'IP ) du blog le plus démocratique de Malakoff:jmekiffe: L'UMP est devenue aussi sectaire que le PC:? En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:. Topic troll - Philou - 08-12-2007 ' Wrote:' Wrote:Après avoir endossé mon costume de nosferatu et mis un peu fourbement la pression sur le blog de Guilmart pour leur faire réaliser à tous leur manque d'ouverture et leur radicalisme( ayant tjs la haine pour ce que Philoo a dégusté de nombreuses fois en privé à la permanence ), j'ai réussi à me faire bannir( blocage d'IP ) du blog le plus démocratique de Malakoff:jmekiffe: L'UMP est devenue aussi sectaire que le PC:? Et il m'a même offert un chocolat chaud. Topic troll - CROM - 08-12-2007 ' Wrote:Et il m'a même offert un chocolat chaud. ![]() Philoo, je suis enchanté pour toi ![]() ![]() La Droite, pour moi c'est ![]() J'ai perdu mon temps en soutenant l'autre ayatolah ![]() Topic troll - Darth Nico - 08-12-2007 ' Wrote:En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:. Les Milices de maintien de l'ordre du MoDem ! ![]() Topic troll - CROM - 08-12-2007 ' Wrote:En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:. Avec Guilmart, j'avais le même grade:? Ils sont devenus paranos, dès qu'un type leur montre son désaccord, il se fait traiter de communiste ![]() ![]() Le problème, c'est ça, ils ont pris un peu de galons en 5 ans, ils sont devenus cons. Quand ils se ramasseront aux élections, ils ne comprendront pas la leçon:thewall: Finalement, j'ai gaspillé mon temps avec eux, ils ne valent pas mieux que les camarades communistes ![]() Philoo, et si on leur pourrissait la permanence? ![]() Pour info, Guilmart fait payer certains de ses militants pour payer le loyer du local:roll:<!--sizec--><!--/sizec--> Topic troll - Darth Nico - 08-12-2007 Oh, ça sent la grosse lose de taper les militants pour boucler la fin de mois. ![]() Topic troll - sdm - 08-12-2007 Alors que les Milices du Maintien de l'Ordre du modem offrent, elles, un service de protection obligatoire et payant pourr tous les commercant du quartier ![]() Topic troll - Darth Nico - 08-12-2007 Les mêmes milices qui ont empêché Ségolène Royal de rentrer chez Bayrou ! ![]() |