![]() |
Baldur's Gate et CIV3 - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: Baldur's Gate et CIV3 (/showthread.php?tid=630) |
Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 12-08-2004 Y a un fossé entre Civ et Street quand même. Pas sur le plan technique, certes, mais ... :roll: Quant à Doom, je ne discuterai pas, je n'ai jamais aimé. Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 12-08-2004 RöWillo,12/08/2004 à 09:29 Wrote:Y a un fossé entre Civ et Street quand même. Pas sur le plan technique, certes, mais ... :roll: +1 civ était un chef d'oeuvre Quote:Quant à Doom, je ne discuterai pas, je n'ai jamais aimé. Question de gout, ça ne se discute pas... ![]() Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 12-08-2004 Même si je suis pas fan, je préfère Half Life. Là au moins j'ai le sentiment d'avoir un scénar ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 12-08-2004 Disons que doom n'était pas vraiment fait pour avoir un scénar... :roll: Seulement pour casser du démon ![]() ![]() Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 12-08-2004 et après on dit que je suis un troll... :shock: Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 12-08-2004 Sim City, Civilization et Doom sont des jeux ultimes. Gronicö a parlé. ![]() Même si je sais qu'un hérétique ![]() ![]() Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 12-08-2004 Sim City c'est sympa, j'y ai passé des heures sur ma Super Nes. Tiens, je suis sur Korriban là, et les méchants Siths me vénèrent ![]() Promis, bientôt la photo de mon lord Sith Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 12-08-2004 RöWillo,12/08/2004 à 14:14 Wrote:Tiens, je suis sur Korriban là, et les méchants Siths me vénèrent ![]() Stoi le futur prof d'éclair de force de Palpatine. ![]() Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 12-08-2004 C'est la première technique que je masterise au max ![]() En plus je possède une jolie robe Sith, celle de Darth Revan himself ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 17-08-2004 Raaaah! Je passe mes nuits sur BG2! ![]() ![]() ![]() Il y a des truc terribles, on se croierait dans une partie de jdr ou dans un film : On prend d'assaut une forteresse pour aller tuer quelqu'un. (Je ne spoilerai pas plus les circonstances). Et au fur et à mesure de la progression il y a des petites scènes montrant ce qui ce passe dans la dernière salle où ce trouve cette personne qui est maître de l'endroit. "Quelqu'un s'est introduit dans notre périmètre! - Envoyez les bêtes dans le tunnel sud et les esclaves dans le Nord, ça devrait suffir à les arrêter!" "J'ai de très mauvaise nouvelles les intruts ont réussi à passer en massacrant tout sur leur passage! - Quoi? C'est impossible! - Et il y a pire on rapporte que... - Parle! - C'est l'enfant de Gorion qui nous attaque! - Quoi? Envoyez tous mes gardes!" etc... jusqu'à l'enceinte finale :sayen: Attention spoil mineur pour ceux qui ont déjà commencé le 2 mais spoil majeur pour ceux qui jouent au 1 EDIT : Attention le message de Willo qui suit spoil aussi! Le massacre a été énorme, nous ne sommes plus que trois et j'ai récupéré l'un des deux autres dans mon groupe. L'affrontement avec le troisième est inévitable, mais que va-t-il se passer alors? Je sens que la fin approche. There can be only one |