Forum du Mamarland
Baldur's Gate et CIV3 - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Thread: Baldur's Gate et CIV3 (/showthread.php?tid=630)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 12-08-2004

Y a un fossé entre Civ et Street quand même. Pas sur le plan technique, certes, mais ... :roll:

Quant à Doom, je ne discuterai pas, je n'ai jamais aimé.

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 12-08-2004

RöWillo,12/08/2004 à 09:29 Wrote:Y a un fossé entre Civ et Street quand même. Pas sur le plan technique, certes, mais ... :roll:

+1 civ était un chef d'oeuvre

Quote:Quant à Doom, je ne discuterai pas, je n'ai jamais aimé.

Question de gout, ça ne se discute pas... Spamafote

Même si je suis pas fan, je préfère Half Life. Là au moins j'ai le sentiment d'avoir un scénar Wink

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 12-08-2004

Disons que doom n'était pas vraiment fait pour avoir un scénar... :roll: Seulement pour casser du démon Daemon avec diverses armes rocket

et après on dit que je suis un troll... :shock:

Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 12-08-2004

Sim City, Civilization et Doom sont des jeux ultimes.
Gronicö a parlé. redaface2

Même si je sais qu'un hérétique Merwyn ne sera pas d'accord pour SimCity et un autre [Image: perso_112.gif]pour Doom.

Sim City c'est sympa, j'y ai passé des heures sur ma Super Nes.

Tiens, je suis sur Korriban là, et les méchants Siths me vénèrent Yaisse

Promis, bientôt la photo de mon lord Sith

Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 12-08-2004

RöWillo,12/08/2004 à 14:14 Wrote:Tiens, je suis sur Korriban là, et les méchants Siths me vénèrent Yaisse
mdr

Stoi le futur prof d'éclair de force de Palpatine. lol

C'est la première technique que je masterise au max twisted
En plus je possède une jolie robe Sith, celle de Darth Revan himself Yaisse

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 17-08-2004

Raaaah! Je passe mes nuits sur BG2! Nerd Bon sang j'aime trop ce jeu! Et pourtant là il sombre dans le grosbill total : pas une arme en dessous de +5 et pas assez de doigts pour porter tous les anneaux de folÿ qu'on trouve. Je dois faire de cruels choix dans l'équipement pour garder les meilleurs combo possible. Tous les perso de niveau 22 à 35, tous les monstres upgradés (on ne parle pas assez de l'obsolescence du monstre en jdr de type ADD Spamafote ), les ennemis arrivent par armées, j'en suis à mon 5ième dragon (et encore, j'en ai laissé filé un car j'étais de bonne humeur :roll: ) et j'ai arrêté de compter les démons majeurs... mais en même temps c'est trop bien fait, et puis il y a toujours des gags terribles lol . Le scénar est pas trop mal ficelé mais bon, après tant d'heures de jeu, on commence quand même à tout voir venir... Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on peut jouer mauvais : il y a les missions et les répliques prévues.

Il y a des truc terribles, on se croierait dans une partie de jdr ou dans un film : On prend d'assaut une forteresse pour aller tuer quelqu'un. (Je ne spoilerai pas plus les circonstances). Et au fur et à mesure de la progression il y a des petites scènes montrant ce qui ce passe dans la dernière salle où ce trouve cette personne qui est maître de l'endroit.

"Quelqu'un s'est introduit dans notre périmètre!
- Envoyez les bêtes dans le tunnel sud et les esclaves dans le Nord, ça devrait suffir à les arrêter!"

"J'ai de très mauvaise nouvelles les intruts ont réussi à passer en massacrant tout sur leur passage!
- Quoi? C'est impossible!
- Et il y a pire on rapporte que...
- Parle!
- C'est l'enfant de Gorion qui nous attaque!
- Quoi? Envoyez tous mes gardes!"

etc... jusqu'à l'enceinte finale :sayen:

Attention spoil mineur pour ceux qui ont déjà commencé le 2 mais spoil majeur pour ceux qui jouent au 1

EDIT : Attention le message de Willo qui suit spoil aussi!

Le massacre a été énorme, nous ne sommes plus que trois et j'ai récupéré l'un des deux autres dans mon groupe. L'affrontement avec le troisième est inévitable, mais que va-t-il se passer alors? Je sens que la fin approche.

There can be only one