Forum du Mamarland
Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Cowboy-Bebop (et autres japanimations) (/showthread.php?tid=771)

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - sdm - 24-05-2004

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui :

Enfin !!

Sautille

EDIT le trailer en streaming (realplayer required :( ) : trailer

EDIT 2 chara design : KAZUTO NAKAZAWA si le nom ne vous dit rien, c'est le réalisateur (entre autre) de la partie "anime" de kill bill vol1

Gasp. Comment vais-je tenir.

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - Darth Nico - 25-05-2004

Une seule certitude : ça ne peut être que bien. Reste à savoir maintenant jusqu'où ça va monter au-dessus : excellent, génial, ou bebopien. biggrin

Décidément, on est pourris gâtés par toutes ces excellentes séries ! Courage Seb... le temps de regarder Noir, Wolf's Rain... ça va venir vite !
Ca fait plaisir de se dire qu'il y a pleins de bonnes choses à découvrir ! Amour

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - Darth Nico - 25-05-2004

Ecouter Space Lion à 2h30 du mat, dans la solitude de la nuit, ça a vraiment qqch de merveilleux. 8)

Trop de bonheur tout ça ! tout ce que font Shin'Ichiro Watanabe, Yoko Kanno et cie ! aime

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - sdm - 03-06-2004

Je suis en train de dl le premier épisode de Samourai Champloo en vostf et j'ai pas résisté j'ai jeté un oeil smile
C'est bien une histoire de samourai à l'époque classique mais la réalisation a l'air de déchirer dans le style hiphop Arg

Sva être trop bon Yaisse

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - Darth Nico - 03-06-2004

Amour Arrête mais arrête !
Wolf's Rain, Noir, Larme Ultime, Samurai Champloo... comment tu veux qu'on survive à cette déferlante de kalitay ! aime

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - Guest - 03-06-2004

...Tout simplement en y insérant un épisode de Candy lol

Floody,03/06/2004 à 12:02 Wrote:...Tout simplement en y insérant un épisode de Candy lol
Sûr que là, on dégringolerait de la hauteur d'une falaise, question classe. :(

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - Guest - 03-06-2004

Question de survie biggrin

Trop de classe nuit à la classe.

Tu connais l'histoire de ce roi qui, à chaque fois, ne pouvait pas manger un plat moins bon que le dernier plat qu'il avait mangé? Il s'en est sorti car à la fin il a découvert... une pomme. Wink

Ken le surviveur,03/06/2004 à 12:41 Wrote:Question de survie biggrin

Trop de classe nuit à la classe.

Tu connais l'histoire de ce roi qui, à chaque fois, ne pouvait pas manger un plat moins bon que le dernier plat qu'il avait mangé? Il s'en est sorti car à la fin il a découvert... une pomme. Wink
Connaissais po... Stune histoire inventée par la coopérative française des vendeurs de pomme ? smile

Cowboy-Bebop (et autres japanimations) - CROM - 03-06-2004

Non, ça s'appelle la culture. 8)