Forum du Mamarland
et hop un topik unik anti publik - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: et hop un topik unik anti publik (/showthread.php?tid=344)

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 27-02-2022

A ce rythme,LR est sur le point de rejoindre PC et PS au rang de sensibilités politiques has-been Boidleau

https://www.francebleu.fr/infos/politique/presidentielle-l-ex-lr-renaud-muselier-annonce-qu-il-soutiendra-emmanuel-macron-1645899518

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 01-03-2022

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi que Lucien de Rubempré  est un Gros Con? Doom

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 01-03-2022

Délire, en 2021, Eric Zemmour lance sa maison d'édition.

Il la nomme "Rubempré" en hommage au romans de Balzac (il apparait dans deux romans).

Or il se trouve que je pense vraiment que Lucien de Rubempré (c'est le héro en question) est vraiment Un Gros Con.

De plus, il est vaniteux et n'apprend jamais de ses erreur.

Bref, un vrai personnage détestable.

A la fin d'illusion perdu, il tente déjà de se suicider.

Il est sauver par Vautrin qui lui offre sa protection, et une fortune.

Il se sucide pour de bon dans Splendeur et misère des courtisans. 

Notez qu'en plus, ce gros connard entraine dans sa chute ses maîtresse.
Coralie (Illusions perdues) meurt à cause de lui et Esther Van-Bogseck (Spleudeur et misère des courtisans) se suicide.

Bref, Lucien de Rubempré est un Gros Con, à l'image de Zemmour.

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 02-03-2022

(01-03-2022, 05:03 PM)Philou Wrote: Délire, en 2021, Eric Zemmour lance sa maison d'édition.

Il la nomme "Rubempré" en hommage au romans de Balzac (il apparait dans deux romans).

Or il se trouve que je pense vraiment que Lucien de Rubempré (c'est le héro en question) est vraiment Un Gros Con.

De plus, il est vaniteux et n'apprend jamais de ses erreur.

Bref, un vrai personnage détestable.

A la fin d'illusion perdu, il tente déjà de se suicider.

Il est sauver par Vautrin qui lui offre sa protection, et une fortune.

Il se sucide pour de bon dans Splendeur et misère des courtisans. 

MacrNotez qu'en plus, ce gros connard entraine dans sa chute ses maîtresse.
Coralie (Illusions perdues) meurt à cause de lui et Esther Van-Bogseck (Spleudeur et misère des courtisans) se suicide.

Bref, Lucien de Rubempré est un Gros Con, à l'image de Zemmour.

Je suis quelque peu déçu que toi et un certain nombre de braillards de la vie politiques focalisiez autant sur zemmour et ne vous offusquiez pas de la candidature de Taubira,une pure raciste antiblancs restée bloquée sur la triste époque de la ségrégation... Guu  Macron a bien raison d'en profiter Boidleau

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 03-03-2022

Sauf que Taubira n'aura pas ses signature. Mais Zemmour les a.

De plus, je pense que Zemmour est plus dangereux que Taubira, notamment par son poste de polémiste qu'il a occupé sur télé-facho-Bolloré.

Ce type ne dit de la merde.

Il se prétend historien, appuie ses pseudo analyse sur l'histoire, qu'au mieux il ne connait pas comme lorsqu'il expliquait que Gengiis Khan (1206 - 1227), a fait chuter l'empire romain d'occident (qui a réalité chuté en 476), voir qu'il réécrit carrément.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que pour débiter sa merde, il gagne en 1 journée ce que je gagne en 1 ans.

Pour ma part, si j'avais un conseil à donner à Zemmour, c'est de trouver un vrai travail, avec de vrais gens qui vivent une vraie vie (conseil qui soit dit au passage s'applique à un certain Mélenchon qui n'a jamais vu une entreprise de sa vie).

Je ne néglige pas les questions d'islamisme radical. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté aux cantonales contre mon maire, Karl Olive, car au niveau départemental, il est dans la majorité de Pierre Bédier, qui selon le Canard Enchaîné (et ici, ici), fait de l'islamo-droitisme. Et pourtant, j'ai un bon maire.

Mais même si l'Islam Radical est un vrai danger et un vrai problème, tous les musulmans ne sont pas des extrémistes.

Il m'arrive, par mon métier (prestataire en SSII) de rencontrer des gens d'origine musulmane, et ils sont l'inverse de ce que dit Zemmour. D'ailleurs, en général, ils travaillent bien...

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 03-03-2022

Ce que tu exposes est parfaitement cohérent wink

Je te rappelle que dans cette aberration qu'est la démocratie,les électeurs feront leur chois en fnction de leurs préoccupations du moment sans entretenir de raisonnement moralement etsociétalement responsable Sweatdrop

Avec tous les opportunismes qui se sont ralliés à Zemmour,son éventuelle élection avec une majorité au parlement entraineraient le même genre de concéquences qu'à eu celle de Macron,à savoir la constitution d'un gouvernement incompétent pas fichu d'apporter des réponses durables et adaptées  aux réalités... Guu

RE: et hop un topik unik anti publik - Darth Nico - 04-03-2022

Zemmour s'est cramé par son soutien à Poutine, encore plus que Marine Le Pen et Mélenchon.

Une campagne n'est pas faite d'avance, mais sauf grosse surprise, on rempile pour 5 ans de Macron.

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 05-03-2022

(04-03-2022, 11:27 PM)Darth Nico Wrote: Zemmour s'est cramé par son soutien à Poutine, encore plus que Marine Le Pen et Mélenchon.

Une campagne n'est pas faite d'avance, mais sauf grosse surprise, on rempile pour 5 ans de Macron.

Le problème, c'est que les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (et en particulier au fait qu'ils votent Le Pen, Zemmour ou Mélenchon...)

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 05-03-2022

(04-03-2022, 11:27 PM)Darth Nico Wrote: Zemmour s'est cramé par son soutien à Poutine, encore plus que Marine Le Pen et Mélenchon.

Vu comment laGauche s'est bouffée le nez avec des opportunismes individualistes prônant je ne sais quelle unité,c'était courru d'avance BoidleauGN,Médiapart est un ramassis de conneries outrancièrement propagandiste qui n'a rien d'un journalisme présentant les faits de façon neutre et objective Guu

Il nous reste un sauveurJEANLASSALLE Corbier

RE: et hop un topik unik anti publik - Darth Nico - 06-03-2022

Jean Lassalle, l'homme que tout le monde copie...

« Macron à repris ma marche, Zemmour mon logo, aujourd'hui Pécresse le titre de mon projet de 2017. Je redoute que l'un d'entre eux n'annonce la paternité d'un de mes fils... »

https://twitter.com/jeanlassalle/status/1498036407541149696