Forum du Mamarland
et hop un topik unik anti publik - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: et hop un topik unik anti publik (/showthread.php?tid=344)

et hop un topik unik anti publik - CROM - 10-01-2007

' Wrote:Voilà des progrès remarquables!!! Au fait tu as vu la médecine du travail ou toujours pas..?
Ouaip, jeudi dernier, je rebosse pour février-mars:jmekiffe:

et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 10-01-2007

Okay c'est une bonne nouvelle ca:P
Tu vas faire du télé boulot au début...?

' Wrote:Okay c'est une bonne nouvelle ca:P
Tu vas faire du télé boulot au début...?

Je vais bosser à mi-temps sur siteLi_FinnecActuellement, avec le taff et la médecine du travail on cherche des solutions pour gérer mes déplacements pour aller bosser.

Franchement mais franchement j'en ais marre de loser chez moi. Je commence à avoir fait à peu près le tour des sites de fesse sur le netDanseGuu

et hop un topik unik anti publik - sdm - 10-01-2007

Spas possible, on a jamais fait le tour des sites de fessesredaface2

C'est une bonne nouvelle sinonbiggrin

Y en a 10k qui se créé tous les jours!!!

Idée : tu n'as qu'à démarrer le tienbiggrinSinon +4 pour trouver un taf qui te bouge de chez toi, si tu peux faut pas hésiter même si ce sera dur/chiant au début surtout pour le temps de déplacement, à ta place j'irai!

' Wrote:Y en a 10k qui se créé tous les jours!!!

Idée : tu n'as qu'à démarrer le tienbiggrinSinon +4 pour trouver un taf qui te bouge de chez toi, si tu peux faut pas hésiter même si ce sera dur/chiant au début surtout pour le temps de déplacement, à ta place j'irai!
C'est la médecine du trvail qui bloque tout... L'autre chieuse elle tient absolument que je reprenne le taff dans de bonnes conditions. Moi perso je rebosserais maintenant quitte à me faire chiant en bouffant les trajets. J'ais pas peur moi! C'est l'autre poufiasse qui a décidé que je pouvais pas bosser maintenant!:( On leur a donné trop de pouvoirs ces gens là!!! En rentrant dans le cabinet, j'ais vu tout de suite à sa gueule que ça l'emmerdait que je sois handicapé. Mon boss m'a dit que si je m'en sentais capable il est prêt à me reprendre tout de suite.

Ami de la médecine du travail^^

Je pense pas qu'elle fasse ça pour t'emmerder quand mêmewink

non mais le problème c'est qu'ils prennent souvent le protocole à appliquer dans le cas général sans essayer d'individualiser un minimum. Tout le monde ne réagit pas pareil à toutes les maladies et la reprise du boulot peut parfois s'avérer bcp plus positif que l'oisiveté à la maison...

Oui je sais mamar tu n'arrives pas trop à comprendre cabiggrin

Boidleau

L'oisiveté est le fondement de mon existence. Tout ce qui est autour n'est que contrainteredaface2