Forum du Mamarland
Baldur's Gate et CIV3 - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Thread: Baldur's Gate et CIV3 (/showthread.php?tid=630)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 17-08-2004

biggrin Correctement utilisé le magus est potentiellement ce qu'il y a de plus dangereux partout, donc normal qu'on se le shoote en premier. Et à Baldur, certains sorts sont vraiment chiants. lol

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 17-08-2004

Dans le 2 certains sorts sont même affreusement meurtriers surpris notemment
"Flesh to stone"
"Desintegrate"
"Finger of death"
qui te font perdre un perso instantanément s'il rate sa sauvegarde et pire
"Imprisonment"
qui t'en fait perdre un sans sauvegarde possible
Ca j'ai du faire du reload souvent parce qu'un connard de mage avait réussi à chopper mon perso principal avec un sort du genre Foutuordi

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 17-08-2004

:shock:

Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 17-08-2004

J'ai sauté les spoilers, et vos notes techniques sont trop compliquées pour moi. Whistle

"Magic is impressive, but now Grominsc leads... Swords for everyone !" Panda

Baldur's Gate et CIV3 - sdm - 17-08-2004

Grominsc ! ptdr

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 18-08-2004

Non, lui c'est Bouh 8)

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 18-08-2004

Gronicö,17/08/2004 à 23:45 Wrote:J'ai sauté les spoilers, et vos notes techniques sont trop compliquées pour moi. Whistle

"Magic is impressive, but now Grominsc leads... Swords for everyone !" Panda
lol Minsc! Un mentor pour Panda manifestement wink Il est clair que jouer magus est très difficile et très technique... 8)

Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 18-08-2004

J'aime bien Khalid aussi. 8)

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 19-08-2004

Je préfère Xan et Kivan biggrin

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 19-08-2004

+1 pour kahlid l'elf bègue c'est génial lol . On sent que les concepteurs se sont vraiment lachés par moment...

Bon, les amis il faut que je trouve un nouveau sens à ma vie : j'ai fini Baldur's Gate 2 Shadows of Amn et Throne of Baal... Putain d'ailleurs la fin est un petit peu attendue et les transitions victoire contre un des boss/révélation un peu trop brutales ce qui gache un peu leur effet... Dommage Spamafote

En revanche, le final proprement dit Arg :demoniaque: :sayen: Daemon Darth_maul Diablo Guns Kopikol Kong Ruisseau Pray Sweatdrop Yeah Cogne Doublelame

C'est le combat le plus difficile de tout le jeu et de loin! Même celui contre le prince des démons (où pourtant j'en avais chié!wink est facile en comparaison! Il faut une super préparartion, un bon choix de sort et une très bonne tactique. Et il a du me prendre une heure à lui seul. C'est une véritable épreuve d'endurance pour les persos. Je l'ai passé à la cinquième ou sixième tentative, il faut vraiment avoir trouvé le truc et super bien gérer son combat. Et alors arrive la fin du jeu et là c'est l'apothéose... je ne m'en suis toujours pas remis... aime