Forum du Mamarland
La cour de recré de Blabla-san - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: La cour de recré de Blabla-san (/showthread.php?tid=782)

La cour de recré de Blabla-san - sdm - 03-11-2004

Les avocats de Ayame Inc sont déjà à pied d'oeuvre pour étudier les plaintes possible en diffamation contre un fameux journal de la capital. Ecoutons la réaction de la présidente Isawa Ayame :
"...et je tiens à rassurer nos actionnaires, je ne laisserai pas quelques organes de presse à la solde de nos concurrents destabiliser notre société..."

La cour de recré de Blabla-san - Darth Nico - 03-11-2004

L'affaire Ayame, comme on l'appelle déjà, secoue le monde de la finance. Aujourd'hui, dans une tribune en première page du Quotidien d'Otosan Uchi, l'honorable Kakita Hodyeu Hiruya, ancien supérieur de mademoiselle Ayame, révèle que celle-ci trempait dans des accords "plutôt troubles" avec des membres du clan de la Mante.

Et l'hebdomadaire gaijin The Sun publie le témoignage d'une femme de ménage du clan de la Tortue que Ayame-san aurait employée comme esclave, 18h par jour pendant plus de deux ans.

"...sans le commencement d'une preuve, quand ces accusation ne sont pas tout bonnement fantaisiste. Ne vous y trompez pas, derrière ce rideau de fumée se cache des conglomérats étrangers qui attirés par la rentabilité record de Ayame Inc tente de faire chuter le cours de son action pour lancer une OPA hostile. C'est bel et bien de la défense d'un des fleurons de notre patrimoine industriel et économique dont il s'agit dans cette affaire.
- merci de votre analyse Mr Bayushi Kishidayu qui je le rappelle êtes professeur d'économie à l'ecole supérieur de commerce de Ryoko Owari."

mdr

Terminons sur cette perle notre page Economie et Société, rubrique trop rare sur ce forum.

C'est vrai que nous négligions trop souvent les pages éco sur ce forum, voilà qui est réparé smile

Et comme dans tout magasine qui se respecte, il faut, en page 3, la pin-up de la semaine.
Cette semaine : la craquante Mirumoto Ryu nous dévoile tout. lol

...

Je m'en vais vite, je ne lirai les réponses que demain. :oops:

Zatoichi,02/11/2004 à 23:45 Wrote:Et comme dans tout magasine qui se respecte, il faut, en page 3, la pin-up de la semaine.
Cette semaine : la craquante Mirumoto Ryu nous dévoile tout. lol

...

Je m'en vais vite, je ne lirai les réponses que demain. :oops:
Dis moi tu lis autre chose que le Sun ? Mwe

En tout cas je m'en réserve un exemplaire Boidleau

Alors, Fredo, cette soirée picole ? :jmekiffe:

La cour de recré de Blabla-san - Gaeriel - 03-11-2004

putain j'ai raté mon cours de FA ce matin.... j'ai pas entendu le réveil, je savais que j'aurais pas du me coucher à 7h35 pour aller en cours à 9h30

Va faire une LAN avec les Telecom à l'arrache. 8)