![]() |
Baldur's Gate et CIV3 - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: Baldur's Gate et CIV3 (/showthread.php?tid=630) |
Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 25-08-2004 Gniiii décidément je n'arrive pas à travailler à la maison... il va falloir que je désinstalle CIV3 et baldur... ![]() ![]() Au fait vous en êtes où dans le 1 :baton: Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 25-08-2004 Toujours au même endroit, je joue très peu en ce moment. Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 25-08-2004 Il y a un complot de mon ordi, qui a décidé de me priver de tout jeu vidéo... Civ3 ne marche tjrs pas, même après format + réinstall de Windows. Ca doit vraiment venir de mon moniteur, parce que j'entends le jeu démarrer normalement, mais ça me fait écran noir. Pour BG, je l'avais enlevé avant le format, parce que j'avais besoin de stocker des trucs qui devaient échapper au formatage. Et maintenant, la cabbale continue : l'autorun du CD1 de BG se lance, mais quand je clique "Install", ça ne fait rien. ![]() Plus sadique encore : l'install de l'expansion Sword Coast marche... mais évidemment, sans le jeu de base, ça bloque. :thewall: Je suis maudit. :( Mon PC a décidé que je n'aurai le droit de penser qu'à l'agreg. Heureusement, j'ai sauvé mes sauvegardes de jeu. ![]() Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 25-08-2004 Nico, si tu as un écran noir APRES avoir lancé le cd de baldur, c'est probablement pas ton écran qui est en cause... Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 25-08-2004 ![]() Baldur's Gate et CIV3 - sdm - 25-08-2004 Gronicö,25/08/2004 à 10:13 Wrote:Il y a un complot de mon ordi, qui a décidé de me priver de tout jeu vidéo... Civ3 ne marche tjrs pas, même après format + réinstall de Windows. Ca doit vraiment venir de mon moniteur, parce que j'entends le jeu démarrer normalement, mais ça me fait écran noir.Comment ça tu entends le jeu démarrer ? Sinon il est très très rare que le problème vienne d'un moniteur, ces engins c'est pas de l'info, c'est pas de la logique floue du style "un coup cay bon un coup cay pas bon alors-que-jay-rien-touchay" ![]() Ton moniteur ne fait pas la différence entre les appli que tu lances. Le seul point qui pourrait correspondre c'est si tu tentes de lancer une appli avec une résolution non gérée par ton moniteur mais je ne vois pas pourquoi ça serait le cas dès l'install de civ3. Non c'est du côté de l'affichage certes mais dans le couple carte graphique/drivers/windows qu'il faut regarder (oui c'est un ménage à trois :sex: ). Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 25-08-2004 Hé bien, j'entends le jeu démarrer, avec la musique de l'écran principal du jeu, et j'entends même si je clique sur un des boutons au hasard. Aller voir dans les drivers de la carte ? ![]() Baldur's Gate et CIV3 - sdm - 25-08-2004 Ca c'est truc qui met toujours de la joie au coeur de l'utilisateur de PC, les drivers video ![]() Pas plus tard qu'hier les miens se désinstallaient tout seul à chaque reboot de Windows ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 25-08-2004 Le driver est polisson, car il sait qu'on va rarement le bidouiller, et que peu de gens savent comment le manipuler correctement. Baldur's Gate et CIV3 - sdm - 25-08-2004 Stun un coquin pour sûr, le plus drole étant de passer de Nvidia à Ati ou inversement, là c'est la guerre dans ton PC ![]() |