Forum du Mamarland
La cour de recré de Blabla-san - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: La cour de recré de Blabla-san (/showthread.php?tid=782)

La cour de recré de Blabla-san - sdm - 03-11-2004

"...je répète qu'une enquète interne a été ouverte et que le moindre manquement aux conventions collectives sera sanctionné. Ayame Inc a toujours eu pour objectif d'incarner le capitalisme à visage humain, le bien-être physique et moral de nos employés a de tout temps été une des grandes priorités et je ne tolérerai pas qu'une poignée de personne indélicates ternissent cette image. Je voudrais faire remarquer également qu'aucune information judiciaire n'a été ouverte contre Ayame Inc ce qui indique clairement à ceux qui en doutaient encore que toutes les accusations délirantes que nous voyons fleurir dans les journaux sous influences ne sont que des ragots que la justice de notre Empereur laisse à leur juste place, le caniveau."
C'est en ces termes forts que la présidente d'Ayame Inc a conclu sa conférence de presse extraordinaire.
Sport maintenant...

La cour de recré de Blabla-san - Darth Nico - 03-11-2004

Allez, on va marquer une courte pause, et on se retrouve pour la suite de notre antenne libre. Chicagoblues

...

- Dis-donc chéri, si on allait au resto ce soir ?
- Au resto ?!! Arg Mais ça va me coûter une fortune !
- Mais non, voyons. Chez Kogin Burger, tu as trois sandwichs, des frites, une boisson gazeuse au cola et un cadeau surprise pour les enfants ! Et tout ça pour seulement 1 koku !
- 1 koku ! Mais c'est la fête alors, ma chérie ! Champomy On ira tous les soirs !
Kogin Burger est une division du groupe Ayame Inc.

...

Vous en avez marre des dîners monotones d'entreprise ? Vous vous ennuyez dans un cadre morose et convenu, et vos partenaires vous reprochent votre déficit d'image en relation publique ?
Alors, pourquoi ne pas changer un peu vos habitudes, et vous retrouvez entre collègues et associés...
AU PAYS DES MERVEILLES !

Le Pays des Merveilles : une toute nouvelle chaîne de salons de massage, maison de compagnie stylée, restaurants à thèmes.
Pour régler vos affaires et négocier d'importants contrats, faites-le dans un cadre luxueux et détendants.
Formule soirée + after à seulement 15 kokus, prix de départ conseillé.
Le Pays des Merveilles : déjà 150 enseignes à travers tout Rokugan.
Le Pays des Merveilles est une marque déposée d'Ayame Inc.

...

Et maintenant, la suite de notre programme musicale, et le tube du moment : "Opium Blues." Chicagoblues

La cour de recré de Blabla-san - Riobe - 04-11-2004

+1 pour la signature Yeah

J'adore le délire dans lequel vous êtes partis lol Applause

La cour de recré de Blabla-san - Darth Nico - 04-11-2004

J'aime bien les imitations de journaux radio de Seb, et la manière de prendre en court le truc, en coupant le début. lol

NB : les deux quotes de ma signature sont Shinsei©

Qui ça? Samurai wink

Quote:Bastooooonnn !!

Traité de Sun Tao, chapitre 4 (intégral)

Quote:...et gardez bien à l'esprit que l'essence même des kami est la puissance d'exploser n'importe qui, que ce soit par necessité ou par plaisir.

Le Tao de Shinsei Préface par Isawa Tsuke Chinese

Ce serait plutôt Tsuke, ça. lol

Va pour Tsuke! Diablo wink (message précédent editaid!wink

Quote:Plus rapide et plus simple est la Voie de la Maho. (Shinsei)

...

Quote:... Plus facile aussi. (Tsuke)