Forum du Mamarland
Baldur's Gate et CIV3 - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Thread: Baldur's Gate et CIV3 (/showthread.php?tid=630)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 25-08-2004

Formatage physique. Aloy

Oui, je pense aussi que mon ordi m'en veut.

"Nan, tu joueras pas. Nan, tu joueras pas." Foutuordi
Cogne

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 26-08-2004

Tu a envisager le changement d'ordi Clever ou peut-être seulement de carte vidéo remarque... Foutuordi

Bon, victoire culturelle à CIV3 Frime tout est dit...

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 26-08-2004

à ce niveau là, je pense aussi que c'est ou la carte à changer, ou carrément le PC... :?

EDIT : Félicitations Matthieu pour ta victoire culturelle biggrin

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 26-08-2004

En fait c'est beaucoup plus dur de gagner par victoire militaire dans le 3... les nouvelles règles de combat favorisent vraiment le surnombre Tasdejoie et la corruption est devenue tellement méchante Ruisseau que les empires sont vraiment limités en taille... Là ma partie était tellement exceptionnelle que je pense que j'y serais arrivé, mais ce n'était pas mon but, et puis ça a quand même beaucoup moins de classe La_classe

Je n'ai pas encore réussit une victoire diplomatique non plus... Pourtant j'avais essayé deux ou trois fois dans mes premières parties... Je crois que c'est vraiment dur à gérer. Le type de victoire le plus courrant est devenu la victoire spaciale.

Décidément j'aime trop ce jeu mrgreen , mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus dur que le 1 et le 2. Ou alors c'est que je n'ai pas encore compris le principe et la stratégie à adopter... :baton:

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 27-08-2004

Je pense qu'il y a un peu des 2 :roll:

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 27-08-2004

stadire Gne principe et stratégie? Si tu as compris le truc fait moi signe...

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 27-08-2004

J'ai pas pigé non plus. En ce moment je suis sur des trucs simples : Baldur, Kotor Et Pokemon Coloseum (quoiqu'en terme de startégie, le dernier se défend bien la vache!!!!! :shock: Sorti du fait que ce sont les pokemons, il est plus balaize et plus intelligemment fait que pas mal de jeux pour une fois)

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 30-08-2004

Hélas... même BG je commence à ne plus avoir le temps... Ruisseau alors que j'avais recommencé une partie en ranger et avec de nouveaux compagnons pour essayer une autre fin... :baton:

Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 30-08-2004

à l'aventure, compagnons,
Je suis parti vers l'horizon...

Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 31-08-2004

:spank: non môssieu Willo, je ne fesais pas des chaises en bois! D'ailleurs je n'ai pas un gourdin mais une belle épée durandil! 8) (dans chaque main Yaisse )