Forum du Mamarland
La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Thread: La classe a un nom : Lasombra Antitribu (/showthread.php?tid=669)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Darth Nico - 22-02-2005

Et pour Gratiano, dont il est dit qu'il règne sur le Sabbat, tout en les méprisant :

Quote:Better to rule in hell, than to serve in heaven.

ayame

La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Riobe - 22-02-2005

On reconnait bien là l'attrait du pouvoir sur les Lassombra :roll:

La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Darth Nico - 22-02-2005

L'Antédiluvien Lasombra était tombé en torpeur, dans un château en Sicile.
L'infant aîné, Montano, dirigeait le clan. Mais un autre infant, Gratiano, était jaloux des succès de Montano à la guerre et à la cour. Il monta donc une révolte de Lasombra anarchs, qui finalement parvinrent à envahir le palais de Sicile. Gratiano but le sang de l'Antédiluvien, et déclara que tous ceux qui ne le suivraient pas seraient tués.
Tous acceptèrent de plier le genoux devant lui... sauf un : Montano. Frime
Montano s'enfuit et forma l'anti-tribu, qui rejoignit la Camarilla, pendant que les traîtres fondaient avec les Tzymisce la secte diabolique du Sabbat.

La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Riobe - 23-02-2005

Effectivement c'est La_classe grave... Les True Brujha on un historique qui ressemble un peu à ça aussi Frime

La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Darth Nico - 23-02-2005

L'Odieux voulait un True Brujah dans ses contacts. Je vais me renseigner sur eux, histoire qu'il ait son maître Yoda à disposition. :P Yodaloy

Teach La séparation des Brujha et vrais Brujha remonte très loin... Selon la légende Troile, infant de Brujha, porta l'amaranthe à son sire et fonda le clan. Cet évènement déclancha une grande révolte et le début de la guerre des générations (entre Antediluviens et ancien). Cependant, n'était pas le seul enfant de Brujha. Il avait notemment une soeur Belit Sheri qui refusa de rejoindre le clan... Virus

Ils considèrent Troile comme un usurpateur, et méprisent toute sa lignée (les brujahs) Ouimaisnon

Tu as trouvé les infos où ? sur Litanies de Sang ? smile

Donc, alors attends : Troile a diabolisé Brujah, et ses descendants sont les Brujah.
Les Vrais Brujah descendent de qui ? Belit Sheri ?

Oui j'ai lu ça sur les litanies de sang quand je voulais faire un perso vrai brujah Virus

Teach Les vrais brujahs sont tous les decendants de Brujah n'appartenant pas à la branche de Troile. En fait je n'ai pas trouvé combien d'enfant avait Brujah, mais Belit Sheri était la seule mention officielle que j'ai trouvé. Donc ils est possible que tous les vrais brujah décendent d'elle, mais il est possible qu'en fait ses descendant ne représentent qu'un partie des vrais brujah.

Ok. Virus

Je me demande un peu la même chose pour les Vrais Lasombra : Montano a t-il des infants ? Apparemment, aucun n'est indiqué parmi les sources officielles.

...

Clever Prochaine partie, Loren va se perdre dans la neige, pourchassé par des lupins. Il va avoir une vision de Sire Ibn-Azul : "François ! tu iras dans la ville de Dagobah, trouver mon vieux maître Brujyodah !..."

Loren Skywalker. ptdr

La classe a un nom : Lasombra Antitribu - Gaeriel - 23-02-2005

je vois la scène... et les skuds d'ici... lol