![]() |
Un troll se cache derrière le GroNicö - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Un troll se cache derrière le GroNicö (/showthread.php?tid=741) |
Un troll se cache derrière le GroNicö - CROM - 18-06-2004 Qualité! 8) Pour les chèques je confirme. C'est juste que dans la pratique je crois que personne n'a jamais été verbalisé. Mais jusqu'à un certain montant (qq centaines d'euros) on n'a pas le droit de te refuser le paiement par chèque. Les commerçants font ça car ils ont eu trop de chèques non approvisionnés, et ont la flemme d'effectuer les démarches pour se faire payer :? car parfois c'est long. Un troll se cache derrière le GroNicö - Riobe - 18-06-2004 Deux hommes pour combien de fille ![]() ![]() ![]() ![]() Une bonne soirée quoi Stadire que le soir les crêperie de la rue se remplissent les unes après les autres en descendant la rue à partir de Josselin. (Quand un restaurant est plein les gens vont au suivant) Vous êtes allé où finalement (je connais toutes les crêperies de montparnasse ![]() Alors comme ça les chèques ne peuvent pas être refusé ![]() ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - Darth Nico - 18-06-2004 Une qui n'est pas dans la même rue... Elle était bien, mais pas grandiose. Elle était dans la rue qui va de la place Edgar Quinet à la station Vavin. Un troll se cache derrière le GroNicö - Riobe - 18-06-2004 Je ne me souviens plus de celle là... ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - sdm - 18-06-2004 Riobe notre crépologue officiel ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - Darth Nico - 18-06-2004 C'est tjrs marrant de voir les profs se lâcher et sortir des blagues et des skuds à peu près du même niveau que celles des lycéennes. ![]() Le serveur : la crêpe à l'andouille, c'est pour qui ? Françoise, prof de lettre : l'andouille, c'est pour Mireille ! (prof de philo) Les autres : ![]() ![]() ![]() Françoise 2, prof de géo : eh bien, Françoise, t'as pris une crêpe à la saucisse ? Françoise : bah oui, quoi, ça fait quoi ? ![]() Françoise 2 : oh rien, mais te connaissant, je savais que tu te jetterais dedans la tête la première ! Les autres : ![]() ![]() ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - Riobe - 18-06-2004 ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - Darth Nico - 18-06-2004 Riobe,18/06/2004 à 11:06 Wrote:Voire un cran en-dessous. ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - Darth Nico - 07-07-2004 C'est çui-là le plus gros topic de la section Générale ! ![]() ![]() Un troll se cache derrière le GroNicö - Darth Nico - 13-07-2004 Dans l'épisode d'hier soir des Simpsons : Dans un parc : Homer : - D'oh ! Tout le monde va savoir que j'ai tourné dans une pub pour les chauves impuissants... :( Bart : - Mais non, p'pa ! Ca restera entre nous. ![]() Nelson (qui passe en vélo) : HA - AH ! ![]() Homer : D'oh !... :( Bart : Ca sera vite oublié. ![]() (50 ans plus tard, au cimetière, devant la tombe d'Homer). Homer Simpson : Impotency spokesman. Nelson (vieux et rhumatisant) : HA AH ! teuheuhteuheu AH ! ![]() |