Forum du Mamarland
Nos armées - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Nos armées (/showthread.php?tid=1271)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

RE: Nos armées - sdm - 02-09-2018

Tiens j'ai regardé Sainte Celestine, belle ligne de stats, super bonne bulle de buff pour les soeurs, très solide au cac et surtout avec toutes ses règles je pense que c'est une des figurines les plus solide du jeu hors catégorie Lords of War.
> 7 PV donc pas ciblable
> 2+/4++
> resurect une fois par partie sur 2+ avec full PV
Y a que son endurance qui pose pb vu qu'elle sera blessée sur 2+ par les brutes du CaC

Ah et je le dis en toute objectivité car je n'aime pas particulièrement cette armée mais la figurine est magnifique.

RE: Nos armées - Gaeriel - 02-09-2018

J’ai jeté un œil vite fait sur ta liste mais ça m’a l’air uber cheate aussi chez toi (véhicule ultra bourin et quasi indestructible avec toutes les aptitudes pour encaisser / éviter les dégâts plus les regains de vie a chaque tour

Et je parle de tout le reste qui se relève sur 5+ au début de chaque tour !!!

RE: Nos armées - sdm - 02-09-2018

On est pas nombreux mais on est solide Boidleau

RE: Nos armées - Philou - 03-09-2018

Délire, à Championnet, on parle d'organiser un tournois 40K le 30 Septembre.

Ma liste à 1000pts:

Patrouille SDB:
QG:
1 Chanoinesse (Lame d'extrême d'admonition, pistolet à fusion)[61,4]

Elite:
1 Soeur hospitalière [30,2]

Troupe:
10 Soeurs de batailles avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma), lance-flamme, lance-flamme-lourd, 7 bolters, 9 pistolets bolters [123,8]

10 Soeurs de batailles avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma), lance-flamme, lance-flamme-lourd, 7 bolters, 9 pistolets bolters [123,8]

Transport:
Rhino avec Storm Bolter [75,4]

Rhino avec Storm Bolter [75,4]

Immolator avec Multi-fuseur jumelé [122,5]

Attaque rapide:
5 dominion, chef avec masse énergétique et bolter/fuseur, 4 fuseur, 5 pistolet bolter [141,5]

Soutien
5 rétributors (Chef avec épée énergétique et bolter), 4 bolter lourd, 5 pistolet bolter [89,4]

5 rétributors (Chef avec épée énergétique et bolter), 4 Multi-fuseur, 5 pistolet bolter [157,4]

Soit 996 pts pour une puissance de 48.

RE: Nos armées - Gaeriel - 03-09-2018

c'est très tir tout ça Boidleau
Moi j'ai reçu la commande warmashop, un peu de montage en perspective cette semaine smile

RE: Nos armées - sdm - 03-09-2018

J'avoue, si en face le mec a une horde de CaC tu vas te faire engloutir biggrin
En revanche s'il a des véhicules, 4 fuseurs, 4 multi fuseurs, 1 multi fuseur Kneu

RE: Nos armées - Philou - 03-09-2018

(03-09-2018, 08:57 PM)Gaeriel Wrote: c'est très tir tout ça Boidleau
Moi j'ai reçu la commande warmashop, un peu de montage en perspective cette semaine smile

Les SDB:

- Le corps à corps, c'est pas leur truc.
- La fusillade longue portée, ce n'est pas leur truc aussi, faute d'armes longues portées.

- Par contre, c'est les maîtresses de la fusillade courte portée, elles dépassent même les marines dans ce domaine. bravo

RE: Nos armées - Philou - 04-09-2018

De toute façon, les sœurs de batailles, elles ont la classe:

RE: Nos armées - Gaeriel - 04-09-2018

Sauf si c'est des véhicules necron qui meurent jamais redaface2

RE: Nos armées - sdm - 04-09-2018

Dans le bus ce matin je lisais un topic sur les top listes tournoi du moment. Apparemment les listes top tiers sont en un nettement les mélanges Garde Impérial + Impérial Knight et en deux les Dark Eldar. Du côté sœurs et nécrons ça ne gagne pas trop de tournois smile
Je lis des tas de gens se plaindre du système d'alliance, ils appellent ça soup, c'est vrai que ça a l'air un peu trop facile de prendre des morceaux d'armée qui vont bien dans les listes d' à côté même en règle tournois.