![]() |
Le topic du futur - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11) +--- Thread: Le topic du futur (/showthread.php?tid=599) |
Le topic du futur - Gaeriel - 23-06-2004 bien au contraire... la GRANDE bushi du dragon pourrait bien vite rapetisser... Le topic du futur - Darth Nico - 06-07-2004 Tiens à propos, les Nezumi et les Nagas ça vous intéresse pas trop, non ? Je lisais l'Ere du Vide, et ces deux races jouent quand même un pety rôle. Mais si ça vous dit pas plus que ça, on s'abstiendra sans doute de les rencontrer. ![]() Mon avis change souvent sur la question, mais en ce moment, j'ai quand même l'impression que la storyline de l'Ere du Vide est vraiment trop grosbillesque ![]() ![]() Le topic du futur - Riobe - 06-07-2004 Moi ça me dit bien d'en rencontrer... :baton: ca donnera une couleur un peu ET à nos aventures ![]() Le topic du futur - sdm - 06-07-2004 J'suis pas fan mais je suis tolérant ![]() Le topic du futur - Riobe - 06-07-2004 Bah, les héros rencontrent toujours un groupe de mutants/E.T./créatures intelligentes et mystérieuse au cours d'une de leurs aventures ![]() Le topic du futur - sdm - 06-07-2004 Pour le intelligente je mets un ola, j'ai déjà croisé un bloub et... ![]() Le topic du futur - Darth Nico - 06-07-2004 Moi aussi, mais c'était à Mario Kart. ![]() Les Nezumi, j'en ai lu un peu, ça manque franchement de classe... Ya guère que les Crabes qui s'intéressent à eux... Même si sur la fin de l'Ere du Vide, ya un Matsu qui les intègre à son armée car ils lui ont sauvé la vie. Il tombe bas le Matsu. ![]() Les Nagas sont en revanche extrêmement évolués : vous savez sans doute qu'ils sont endormis depuis 1000 ans et qu'ils se réveillent pour l'invasion de Fu Leng. ![]() Le topic du futur - Riobe - 06-07-2004 sdm,06/07/2004 à 11:47 Wrote:Pour le intelligente je mets un ola, j'ai déjà croisé un bloub et...Disons que le blub se rapproche plus du végétal que de l'animal pensant ![]() Le topic du futur - Darth Nico - 14-08-2004 Je me renseigne en ce moment sur l'histoire après le Jour des Tonnerres, sous le règne de Toturi 1er. En fait, ni l'Impératrice Kashiko ni Otaku Kamoko, la Vierge de Bataille, ne meurent contre Fu-Leng. Mais je n'arrive pas à dégotter une timeline claire et précise, je dois grapiller des renseignements ici et là. Seb, tu n'as pas trouvé qqch du genre sur un forum ? ![]() Le topic du futur - Darth Nico - 14-08-2004 Pfffiooou.... je suis allé sur le site du Pony Express, qui contient quelques 750 textes de la storyline officielle de L5R... Wouh, c'est trop énorme ! Je me demande qui peut dominer toute la masse d'histoire contenue là-dedans. ![]() J'ai lu ici et là des textes, depuis le début du règne de Toturi jusqu'à une grosse baston finale contre l'Ombre à la DBZ style, avec ouverture du pays des morts et bataille de Hitomi contre le Seigneur Lune... Tain, ça n'a plus rien du tout à voir avec l'esprit L5R que je connais : raffiné, nuancé, complexe, mesuré... Là, on est dans le bon bourrinage avec des super-héros de plus en plus forts et qui ne cessent de revivre pour se tanner encore plus fort... :roll: Ya une sorte de lente décadence dans le bourrinage, comme si par ex. CB se transformait lentement en DBGT, c'est bien triste. :( Ensuite, ya un long laps de temps qui passe, et on arrive à la 3e édition proprement dite. |