Forum du Mamarland
La prochaine de SW - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Thread: La prochaine de SW (/showthread.php?tid=1074)

La prochaine de SW - sdm - 19-05-2005

Sans du tout remettre en cause mon envie (enorme) de jouer à SW, je sais pas si c'est le meilleur moment, on va peut-être avoir trop la tête au film et pas assez de recul vous pensez pas ?

La prochaine de SW - Riobe - 20-05-2005

sdm,19/05/2005 à 19:58 Wrote:Sans du tout remettre en cause mon envie (enorme) de jouer à SW, je sais pas si c'est le meilleur moment, on va peut-être avoir trop la tête au film et pas assez de recul vous pensez pas ?
C'est exactement ce que je que j'avais l'intention de dire ce matin. En effet, je n'aurais pas encore vu le film samedi, et bien que je comprenne que vous soyez en plein trip SW après l'avoir vu je pense qu'il vaudrait mieux jouer à autre chose. Parce que de toutes façon soit il y aura spoil, soit vous devrez vous retenir de tout balancer pendant toute la soirée, et il risque d'y avoir plein de clin d'oeils et autre private jokes dans lesquelles je ne serais pas du tout, et au final tout le monde aura une impression du fustration.

La prochaine de SW - CROM - 20-05-2005

Et pourquoi, au lieu de jouer, vous retourneriez pas le voir tous ensemble wink

Maintenant, je dis ça je dis rien :roll:

La prochaine de SW - Darth Nico - 20-05-2005

Sinon, faut persuader l'Odieux de nous faire son SR, mais c'est ptet pas possible pour Willo.

Sinon, ce serait L5R, mais là aussi, faut voir si l'Odieux voudrait. wink

La prochaine de SW - Riobe - 20-05-2005

Ouimaisnon je refuse d'être soumis à la volonté de l'Odieux, il bosse un point c'est tout :ohoui:

Riobe,20/05/2005 à 10:11 Wrote:Ouimaisnon je refuse d'être soumis à la volonté de l'Odieux, il bosse un point c'est tout :ohoui:
Applause

L'Odieux n'aurait pas mieux dit. Boidleau

La prochaine de SW - Gaeriel - 20-05-2005

techniquement parlant c'est pas possible de faire autre chose... Mais je comprendrais qu'on ne fasse pas le SW ce WE mais dans ce cas là, ce sera clairement matage des 6 pour moi...

Je tiens à préciser quand même que je devrais pouvoir faire face au jdr SW sans trop de problème, après tout ca parle de SW et de sith... twisted

L5R ou SR, tu ne le sens pas ? :baton:

La prochaine de SW - Gaeriel - 20-05-2005

non vraiment pas...

La prochaine de SW - sdm - 20-05-2005

Moi c'est pas trop le spoil ou la private joke qui me fait peur, on sera capable de se tenir là dessus je pense, non ce que je crains c'est qu'on ait inconsciemment envie de rejouer des scènes du film si des situations similaires se présentent ou au contraire qu'on cherche à se démarquer, ce qui dans les 2 cas enleverait un peu de naturel. En bref j'ai peur qu'il y ait une forme de concurrence entre le film et la partie. Maintenant Nico tu es bien placé pour juger de ce risque vu que tu connais un peu (un peu seulement, à l'arrache toossa... :P ) le scénario de ta partie wink