![]() |
L'auberge du Bon Rônin - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux - Gozoku (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: L'auberge du Bon Rônin (/showthread.php?tid=216) |
L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 14-05-2009 On se donne des coups de tetsubo à tour de rôle et le premier qui est enfoncé jusqu'à la tête a perdu ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 14-05-2009 En fait à partir de maintenant quand je donnerai une mission à la BEC je ne paierai que celui qui rempli la mission en premier ![]() L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 14-05-2009 Maintenant que Mamoru est passé chasseur de sorcières, j'ai peur que la BEC perde la moitié de ses effectifs. Yojiro continuera à servir le noble ambassadeur, pendant que Mamoru ira fouiller dans le puits suppurant de Fu-Leng ![]() Peut-être que grâce au service sous les ordres de l'Inquisiteur Kuni Tadao, Mamoru pourra renseigner Sasuke sur la sorcière ou bien Yatsume sur le culte de Yaagoth. ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 14-05-2009 Je vous laisse vous amusez mais n'oubliez pas où va votre loyauté, à moi et mon ascension vers le Trone d'Emeraude ![]() L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 14-05-2009 A la cour d'hiver, n'oublie pas d'aller défier l'Empereur en duel.:o Y aura le trône d'Emeraude pour Mitsu, et pour Sasuke, le trône d'obsidienne, derrière le rideau. ![]() L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 14-05-2009 OBSIDIENNE gnark gnark gnark L'auberge du Bon Rônin - baronpiero - 14-05-2009 Quote:Je vous laisse vous amusez mais n'oubliez pas où va votre loyauté, à moi et mon ascension vers le Trone d'Emeraude L'avantage c'est que mon personnage n'a pas de background, donc je ne risque pas d'aller me jeter dans le premier puits suppurant venu comme le perso de Greg ^^ Mais il va falloir que ça change: on ne devient pas chasseur de sorcière pour le plaisir mais par conviction. Quelques lignes de background pour justifier ça et donner à manger au MJ ne ferait pas de mal. L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 15-05-2009 >PO : Il y a l'histoire de la compagnie Hida à laquelle appartenait Mamoru, et qui s'est aventurée dans l'Outremonde. Il faut voir exactement ce qui s'est passé pour que ton perso quitte le clan à cause de ça. ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 15-05-2009 Ola, si on tombe sur tes anciens camarades je te laisse t'expliquer avec eux hein ![]() L'auberge du Bon Rônin - baronpiero - 16-05-2009 Quote:>PO : Il y a l'histoire de la compagnie Hida à laquelle appartenait Mamoru, et qui s'est aventurée dans l'Outremonde. Il faut voir exactement ce qui s'est passé pour que ton perso quitte le clan à cause de ça. Je vais essayer de mettre quelques idées par MP d'ici quelques jours. En attendant pour donner un peu de profondeur au personnage, je vais prendre 1 en cuisine pour savoir préparer le lapin comme Vin Diesel dans Babylon AD ![]() Quote:Ola, si on tombe sur tes anciens camarades je te laisse t'expliquer avec eux hein Il ne vaudrait mieux pas ![]() |