![]() |
Baldur's Gate et CIV3 - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: Baldur's Gate et CIV3 (/showthread.php?tid=630) |
Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 17-11-2004 Pour Durlag je n'ai qu'une réponse et elle est Naheulbeukienne : "Ben non on a pas le niveau: ![]() Au fait ce n'était pas une elfe que tu a libéré mais une nymphe ![]() C'est vrai que dans la ville tu as beaucoup de choses à faire... ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 18-11-2004 Une nymphe, oui c'est vrai. ![]() J'ai trouvé l'antidote c'est bon. J'ai mis un peu de temps à trouver les auberges Blade & Stars et Blushing Mermaid d'ailleurs. Là, j'ai 2-3 autres trucs en cours, dont le vol chez Obéron. Mais avant, je voudrais me refaire une descente dans les égoûts. ![]() ![]() Baldur's Gate et CIV3 - CROM - 18-11-2004 Moi j'ai pété la gueule à GreyWulf ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 18-11-2004 Ah wé, hier, énorme : j'arrive à l'auberge Blushing Mermaid. Un ogre arrive vers moi, avec l'intention de me fracasser la tête. - Mais non, voyons, monsieur l'ogre, vous vous trompez, ce n'est pas moi, rien ne vous dit que je suis la fille de Gorion ! ![]() - Ah si si ! Moi regarder portrait, moi voir que ça représentait toi ! Moi devoir tanner toi ! ![]() - Ecoutez, monsieur l'ogre, franchement, si j'étais vous, je retournerai voir ce portrait pour m'en assurer, car je suis sûr qu'il y a malentendu. :o - Ok, moi aller voir, toi attendre là. ![]() Et hop il se barre et +900XP ! ![]() ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 18-11-2004 A force de visiter les égoûts, j'arrive dans le palais de la luxure ! ![]() Directement dans le bureau d'un gars ! ![]() J'en ressors pour découvrir que c'est le backroom du Blushing Mermaid. ![]() Peu après, une femme me demande de retrouver le Sorcier Yago qui se trouve au Low Lantern. Donc je retourne dans le baisodrome, et là, pas moyen de trouver le Yago. :shock: Entre fouilles de poubelles, exploration d'égoûts et visites au bordel, mon niveau de classe commence à baisser. :? Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 22-11-2004 Le low lantern est un établissement de jeu et de charmante compagnie situé dans un bateau à quai ![]() Sinon oui je me rapelle bien de l'ogre ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 22-11-2004 J'arrive pas à trouver Oberon Estate où je dois dérober les trucs pour les voleurs. Ca ne fait que 4 jours que je suis à BG même, mais bon, j'arrive pas à trouver où c'est. :baton: Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 23-11-2004 C'est le grand batiment à droite du palais ducal. A coté de l'auberge des trois vielles chopes... ![]() Encore des questions? ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Darth Nico - 23-11-2004 Merci ! ![]() J'ai parlé à un nain, Gerde, qui me propose d'acheter cher une carapace d'Ankheg ! ![]() ![]() Baldur's Gate et CIV3 - Riobe - 23-11-2004 Tu n'a pas déjà croisée la ranger près de la ferme qui t'a dit d'en rester à 7 pour ne pas exterminer ces charmantes bestioles qui aerent le sol :baton: |