![]() |
La Grofredo's SW RoxXor campaign - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La Grofredo's SW RoxXor campaign (/showthread.php?tid=289) |
La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 28-03-2007 Je me permets malgré tout de m'inscrire en faux, mon FC serait malgré tout à 13 (9 pour la comp et 4 pour la percéption), et avec la def totale, qui correspond au minimum à un bonus de +16, voire plus s'il décide de s'augmenter son seuil de difficulté par des manips spéciales, cela fait un poul en moyenne à 14D... Merwyn, pour une comparaison, en jette 11 avec un FC de 19. Donc c'est clair que j'aurais bcp de mal à gagner car ce serait pas simple d'attaquer (quoiqu'à ma grande époque où j'avais 6 points de force, j'aurai pu me les faire tranquille!!! ![]() Enfin bref, il faut ajouter de plus, qu'hormis contre Nello, mamar a dépensé assez peu de pts de perso dans les duels au sabre, mais la fuite de pts de perso s'est surtout passé sur des actions de tyep pourryes ![]() Dépenser des pts de perso dans les duels reste assez normal, c'est d'ailleurs dans des duels ou des gros combats que j'ai souvent dépenser les miens, le gros problème avec mamar c'est qu'il en a claqué un paquet pour des actions moisyh (genre télékinésie, jets de volonté, jet de course, jet de résistance etc... ![]() :jmekiffe: La Grofredo's SW RoxXor campaign - Darth Nico - 28-03-2007 Ca c'est clair que le MJ ne peut rien contre les dépenses imprévisibles de PP. Si à la moindre action il y a 3-4 PP qui partent, il n'y a rien à faire. C'est vrai aussi que, généralement, la Force était avec Merwyn lors des duels. Conclusion : personne ne peut rien contre la malchance. ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 28-03-2007 oui le problème est que certaines actions ne pardonnent pas l'échec ( ![]() Mamar a balancé aussi plein de pts de perso au début là dedans, car augmenter la force lui coutait trop cher et du coup, il n'avait pas assez pour augmenter le reste --> fuite de pts de persos à chaque partie et donc impossibilité d'augmenter tout court. On note d'ailleurs que Merwyn a mis un temps fou pour atteindre 3D, alors qu'à priori ces augments là ne coutent rien du tout... Mais c'est la vie du Jedi, conclusion : Vaut mieux attendre une trentaine d'aventures pour devenir Jedi, tu ratrapperas le retard en une quinzaine d'aventures sauf qu'en plus tu seras blindé partout à coté ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Darth Nico - 28-03-2007 Dure est la vie du Jedi obligé de rester célibataire. Mais n'oublie t-on pas la dure vie du Jedi lié par la Force à Gaga ? ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 28-03-2007 oui mais au moins, ce Jedi là dispose d'un lien de vie efficace ![]() ![]() ![]() ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Darth Nico - 28-03-2007 Disons que malheureusement, il y a un sens interdit pour les avantages vers Merwyn et pour les désavantages pour Gaga. ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 28-03-2007 C'est un pouvoir qui a été étudié pour nous ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - sdm - 28-03-2007 Nan mais non seulement vous me narguez en discutant sur le forum comme au bon vieux temps des vacances alors que je bosse pour de vrai mais en plus c'est pour dire des bétises sur mon perso, vous êtes trop lays ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 28-03-2007 c la vie ![]() Tain c'est vrai que c'est assez tranquille cette semaine, ca change des deux semaines précédentes tu me diras ![]() Et puis on ne dit pas spécialement du mal de ton perso, on constate juste qu'il a souvent éprouvé des difficultés pour survivre ![]() ![]() Je regarde un peu les tarifs LCD du moment, c'est fou comme les prix ont chuté, j'ai trouvé un super combo un écran LCD 16/9 HD ready avec DNle et tout le bazar 68 cm accompagné d'un cable HDMI et d'un lecteur enregistreur de DVD avec un DD de 160 Giga et une sortie HDMI le tout pour 630 euros... Dans 2 ans, acheté un super écran LCD FULL HD ne coutera plus rien à coté des video et retro projecteur... La Grofredo's SW RoxXor campaign - sdm - 28-03-2007 La techno LCD est celle qui prend le pas sur toutes les autres car elle coute de moins en moins cher, quand tu vois le prix des moniteurs LCD aussi c'est délirant. Sinon pour vos bétises, y a pas de pb, elles étaient assez vraies:P |